Prologue

127 6 1
                                    

-Cassidy! J'ai une bonne nouvelle pour toi! me criait ma mère depuis le salon dès qu'elle m'entendit claquer la porte du garage.

-Quoi donc?

-Va faire tes devoirs et prendre ta douche, je te le dirais quand tout le monde sera à table

Non, mais franchement, elle me prenait pour une gamine ou quoi? Comme si elle pouvait décider de tout ce que je faisais! En plus, elle sait très bien que je prenais TOUT LE TEMPS ma douche des que je rentrais du collège, je n'ai plus cinq ans quand même. Parfois j'ai vraiment l'impression qu'elle aime me rabaisser et me rappeler que je suis toujours sous sa responsabilité (hé non malheureusement je ne suis toujours pas majeure ). Sinon, quand elle veut bien elle peut être simpas, c'est ma mère après tout et je l'aime bien.

-Et tu me feras le plaisir de ranger ta chambre!

Ah oui, j'avais ( failli ) oublier ( mais elle me l'a rappelé à temps ) mes parents sont des maniaques de la propreté ou plutôt du rangement : chaque chose à sa place. Alors, pour quelqu'un de bordélique comme moi, je vous laisse imaginer l'horreur qui m'éprend a chaque fois que je voyais qu'elle a rangé ma chambre... En plus le pire c'est qu'elle dit qu'elle en a horreur ( de ranger MES affaires qui traînent dans MA chambre ) mais qu'elle le fait quand même. J'ai beau lui expliquer ( et je l'ai déjà fait de plusieurs façons différentes ) que ça m'énerve moi aussi et que ma chambre est le seul endroit que j'ai de privé dans cette maison et qu'elle devrait le respecter, elle s'entête à tout le temps vouloir que ce soit rangé. Et en plus après je ne retrouve plus rien...

Mais bon, je parle, je parle, et je n'ai toujours pas pris ma douche moi. Beurk, rien que d'y penser je me sens sale, en plus on a eu sport aujourd'hui... Donc, voilà, j'y vais, mais bien sur il n'y a plus d'eau chaude.

-Mais bon sang, vous aurez pas pu faire attention, je fais comment pour me doucher moi?!?!

-Tu te douche à l'eau froide.

Et le pire, c'est qu'elle le disait en rigolant. Comme si j'allais trouver ça marrant moi... Du coup je me douchais, me lissais les cheveux, fis mes devoir ( genre c'est la fin de l'année, ça sert a rien, ils ne les corrigent pas ) et descendis manger.

À table, on parlais de tout et de rien, jusqu'à que je pose la question.

----------

Ouais, je sais, c'est un peu chiant à lire, mais ce sera pas comme ça pendant toute l'histoire et puis c'est la première fois que j'essaie d'écrire comme ça (en dehors des cours bien sur) donc voilà, le début est pourrit, mais tam pis ...
Et puis aussi, merci de critiquer, histoire (<= XD) que je puisse corriger😄

Je suis française, et alors? (En pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant