Mes pas mon souffle se font à travers les nombreux arbre, je fuis, je dois absolument fuir pour ma sécurité, les bêtas ne doivent pas m'attraper.
Aucun Alphas ne doit m'attraper.
Je me cache dans une grotte assez cacher et je cache mon odeur.
Après quelques minutes un grognent sourd, se fait entendre derrière mon dos, mon corps se fige malgré lui.
Je me retourne et je vois un grand loup noir, je me place en mode défensif et je recule légèrement.
L'alpha s'approche de moi assez brusquement.
Je grogne légèrement étant un Oméga je ne peux pas vraiment grogner sur un être supérieur à moi.
Une fois qu'il est arriver à ma hauteur, je croise son regard et un fil d'or se crée mais je détache mon regard du sien se qui lui arrache un grognent de colère.
Je me retourne et m'en fuis le plus loin de mon "âme sœur".
Pendant ma course je manque de m'écrouler plusieurs fois sous la colère que dégage mon "âme sœur".
Je m'arrête quelque minutes pour reprendre mon souffle, mais quand je relève la tête je vois une meute avec accompagnés mon âme sœur et 2 autres personnes humains (alpha et Luna) me regardent, il n'y a que lui qui me grogne dessus.
Je le place en mode défensif en montrant les cros au personnes qui m'entoure, ce qui fis plus grogner les 2 mâles Alpha et la Luna.
Je sens ma moitié s'approcher de moi mais je grogne de méfiance, il reste planté en me grognent dessus, la Luna s'approche calmement et avec assez de douceur dans c'est geste pour me mettre en confiance mais je garde quand même ma mâchoire sortie avec mes cros.
Elle place sa main devant moi et je renifle sa main puis elle viens passer sa main dans le pelage avant de la caresser avec douceur se que j'accepte en me méfiant des autres loup présent.
Après quelques minutes elle retire sa main.
VOUS LISEZ
Le crie de l'âme sœur
WerewolfJe me dois de fuir loin de tout ses alphas et de ses bêtas. Personne ne m'aura ! Enfin je l'espère. Et si cette Oméga rencontra cette aplha et pouvais mettre au monde des enfants et ce que sa changera tout ?? Oui je vous invite à le lire.