Chapitre 4

162 18 0
                                    

Je me retourne et dit.
-les plus rare des Oméga prédice la naissance de nouveau née et je peux vous dire qu'un bébé et en vous sa se sens aussi à votre odeur.(penser)
Je ferme la porte après sa et me dirige vers la forêt.
Mais je suis attiré par le bras de la Luna.
Je me retourne et elle s'effondre presque à terre les larmes au yeux.
-c'est toi qui m'a donner cette enfant n'est-ce pas ?
Je hoche la terre et lui réponds.
-je ne fais que obéir à Mère de la Lune. (penser)
Elle me remercie plusieurs fois avant que son mari la prenne dans c'est bras et rentre dans la maison.
Mon âme sœur me fait entrer de force suivi par un docteur.
Il examine la Luna puis tourne la tête vers l'alpha et hoche la tête.
Puis l'homme me regarde et essaye de s'approcher de moi mais je recule et me cogne à quelqu'un.
Après que je me suis cogner je m'écroule au sol par manque d'énergie et je sombre dans le néant le plus complet.
5h plus tard.
Quand je me réveille je suis dans un grand lui et il fait presque nuit.
Je me lève du grand lit et je m'écroule à terre.
J'entends des aps se précipité puis la porte s'ouvre à la voler et on se précipite vers moi mais j'essaie de ramper le plus loin possible de cette personne.
Puis une main rassurante se pose sur ma tête.
Je vois que cette personne et cette femme.
Je me laisse donc aller et elle me tire vers la cuisine.
On sont à tabler les 2 hommes et une autre fille qui habiller comme une domestique elle s'approche de moi les étoiles dans les yeux, elle aller toucher mes cheveux mais d'un revers de la main je dégage sa main et son visage exprime la surprise et la tristesse.
La Luna me pousse sur la chaise à coter d'elle et il commence tous à manger sauve moi.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 12, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le crie de l'âme sœur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant