Chapitre 3

143 15 0
                                    

Le mari de la Luna m'oblige a rentrer dans la maison mais je ne me transforme pas en humain mais mon âme sœur lui se transforme en un magnifique homme.
Il s'assoit et m'observe.
Il explique que je suis son âme sœur, je cache d'ailleurs toujours mon odeur d'oméga, la Luna me demande de la suivre en haut je la suis toujours avec méfiance.
Elle me fait entrer dans une chambre pose des vêtements puis m'indique la salle de bain puis elle s'assoit sur le lit.
Je pars dans la salle de bain et je me transforme en humain et prend une douche après ma douche je me regarde dans le miroir.
Je suis grand 1m78 je dirais et je maigre on l'on peux voir mes côtes.
Je mes les vêtements et je remarque qu'il n'y a pas de t-shirt.
Je sors de la salle de bain et je vois la jeune femme un t-shirt en main.
Elle ouvre grands les yeux de surprise et de tristesse.
Elle me tend le t-shirt que je met en essayant de cacher le plus possible mon corps.
Elle m'oblige à descendre je garde mon visage ferme on dirais presque  je cache la haine au fond de moi.
Une fois devant mes sourcils se fronces légèrement le plus jeune Alpha se lève brusquement et me lâche ses mots d'un air de possessivité.
-tu va accepter notre lien d'âme sœur !
Je ne bouge pas mes je le transperce de mon regard froid.
-il faudrais d'abord demander de quel rang il est !
Je réponds d'un air froid.
-Oméga. (penser)
Ils semblent tous surpris par le ton que j'ai pris envers un Alpha au placer.
Je m'avance vers la porte mais un grognement me stoppe c celui du plus vieux.
-parle nous autrement petite pute !
-si sa vous fais plaisir de le penser monsieur.
J'ouvre la porte et me stoppe.
-ha oui occupé vous de la santé de votre femme ou le bébé mourra. (penser)
Elle répond surpris.
-mais je n'ai pas de bébé.
Je me retourne vers elle et je hoche la tête.
-je suis qu'un Oméga après tout.(penser)

Le crie de l'âme sœur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant