un roi squelletique

179 14 2
                                    

-Nightmare Pdv-
On a tout dormir beaucoup plus tard...enfin aux lieux de ce lever a 5heure on c'est lever à 8 heures.
Enfin j'ai quand même gueuler pour les réveiller..et leur casser leur timpant inexistant
J'allas dans  la cuisine ou Horror fesait la cuisine en se plaignant d'aller à Underlust.
Error se plaignant aussi et me traitant de fou à chaque phrase , habituellement , sa lui aurais causer un encastrement dans le mur mais je ne pouvait pas vraiment lui en vouloir.
Un matin génial.... surtout en sachant quelle UA attendait notre visite... 
Je m'assis à côté de Killer , comme à mon habitude , et à vrai dire je ne l'avais pas remarquer , il était coucher sur la table tenant sa tasses dans sa main droite
Killer me regardas et me dit
-enfait ç' est pas une si mauvaise idée d'aller voir à Underlust se qui se passe.
Je le regarda surpris
Error et Horror c'était eux aussi tourner vers Killer les yeux écarquillés, killer sirora son café avant de dire avec calme :
-avez vous remarquer le comportement de Lust?
- non , que je répond encore étonné.
- et bien il ne mattait plus comme avant , même si on est honnête il mattait déjà pas beaucoup se qui est étonnant ,  mais il observait , comme si il calculait se que l'on fesait .
Il n'avais pas tord...
Dust arrivas enfin pris un café et commença à parler avec Killer
Dommage , c'est toujour intéressant quand un de mes sbire à de bon argument pouvant ouvrir un débat, aux lieux de dire des bêtise.
peut-être  être que si je lui donnait des livres il pourrait les lire et me donner un avis varrier , sa nous ferait des sujet de discution intéressant et sa appaiserait les tention.  J'ai beau être le premier à aimer la négativité provoqué par des tention social , sa peut créé des dispute et du coup faire baisser la productivité du groupe qui a déjà du mal à aller chercher du pain , donc faire baisser les tention de temps en temps est important mais je suis pas doué pour se genre de chose. Et auqu'un du groupe d'ailleur , sauf killer en fesant le pitre mais sa donne la migraine. Après le déjeuner préparer par Horror qui était un vrai délice ,deux oeuf avec du bacon quelque tranche de pain , plus un fruit (pour avoir la conscience tranquille), nous partimes habiller chaudement à Underlust.
-pdv narrateur-
Les bad sanses arrivèrent à Underlust.
Ils furent telement sur leur gardes qu'ils ne remarquere point la poussière volant calmement  dans le vent léger de Underlust , des rue desserte qui pourtant gardait les souvenirs de la joie de vivre des habitant. Se genre d'UA qui on l'air dévaster les bad sanses trouvait sa telement normale que cela ne leur fit pas tiquer du danger plus grand qu'il ne penserent.
La garde royale les arrêtairent leur disant qu'ils allait les mener devant leur roi.
Horror voulait buter Undygne
Killer et Dust voulait tout les tuer
Error était sur le point de les détruire
Et leur boss leva les main en l'air signes de montrer leur abandon
Les bad suivairent leur chef comprenant son plan simple :
Être conduit aux roi pour voir si celui si à changer
De tout façon il savait se défendre !
Sauf que..il se firent mettre des bracelet entie magie à leur cheville
La panic montat le seul à avoir une armes non magique  sur lui a se moment là était killer qui s'apparaitait à casser les sorte de bracelletes, mais il se fit prendre  son coutaux avant.
Nigrthmare avait si peux de magie que celui si n'arrivait que a contrôler la corruption sur son corp sans pourvoir faire apparaître les tentacules.
Le chemin était silencieux et la les bad remarquere la poussière, cette pression permanente qui venait de chaque habitant de l'UA , Nightmare le sentait bien, mais 1 personne , une seul , fesait  exception rensantent une sorte d'indifférence face à la souffrance
A la fin de la marche longue pour aller aux châteaux il vurent un roi calme assis sur son trône on ne voillait pas son visage cacher par la cape qui était rabattu sur le tête de se roi mais on voyait ces main : les doight tapait un part un sur le rebord du trône des doight squelletique.
Les bad comprirent , un sans avait pris le contrôle de cette univer
-Undygne. Dit se roi froidement à la Undygne accompagnant les bad
-o-oui mon roi !?
-es des humain.
-n-non mon roi m-mais-
- MAIS QUOI UNDYGNE ?!
- leur Lv mon roi !
-ES QUE SA CHANGE QUE SE SONT PAS DES HUMAIN !
-mais....j-je..
Le regarde froid du roi se posa sur Undygne. Les yeux de se roi c'était mit à briller , d'un mauve clair et froid.
-c'est une erreur de trop Undygne. 
-n-non...s'il Vous plait ! Elle eu un pas de recule
Le regard du roi était le même
Undygne courrut hors de cette salle du trône.
Le roi souppirat puis apouillat sur un bouton posé sur le trône
-Alphys ? dit le roi
-o-oui mon roi.. ? Avait répondu la vois de Alphys légèrement robotisée à cause de la transition
-ta femme à fait un erreur de trop...
-.......Je voix....j'imagine que vous la turait...
- non. Mais toi si. Se soir , ou vous mourrez toute les deux. N'oublie pas que tu as un enfant à élevée.
-o-oui mon roi , avait répondit Alphys la voix tremblante
-...BON ! avait dit le roi en posant son regard sur les bad sanses. 
Il enlevis le bout de sa cape qui lui servit de capuche on ne pouvait pas voir c'est vêtement, la cape les cachait. C'était un squelette aux yeux mauve légèrement trop pâle avec comme caractéristiques 3 blessure sur l'oeil droit
- que je me présentent ! Dit le roi d'un ton joyeux , Je suis Trouble Maker ! Il marquas un pause avant de sourire d'un fason mystérieuse , mais....vous me connaisse sous le nom de......Sugar Plum alliace Lust.
------------------
UwU
(996 mots)

Trouble Maker verse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant