Chapitre 20

2.5K 104 33
                                    

13 décembre
Jordan

On est chez Clara, la sœur d'Evi. L'avocat d'Évita doit arriver d'une minute à l'autre il a quelques chose à nous donner apparemment. Naomi est dans le transat a côté de nous, Alison est venu nous l'amener de Madrid. Elle est répartie ce matin chez elle.

Sa sonne à la porte alors Clara part ouvrir et revient dans le salon avec l'avocat qui nous donne une lettre puis repart. Clara l'ouvre et se met à la lire.

Marine, Hugo, Jordan, Clara,

Vous êtes entrain de lire cette lettre qui vous as été remise par mon avocat. Si il vous l'a donner aujourd'hui c'est que je suis partie rejoindre les anges. Si je suis revenu il y a trois mois dans vos vie c'est parce que je savais que j'étais condamné à mourir et je voulais essayer de me faire pardonner de ce que j'ai fais avec Hugo il y a maintenant un an. Si je ne vous l'ai pas dis plus tôt que j'étais malade c'est pour que vous me pardonniez réellement et pas parce que j'étais condamné. Malheureusement je n'ai pas réussi à me faire pardonner...
Vous savez j'y repense souvent à ce que j'ai fais et je regrette tellement de t'avoir trompé Jordan et de t'avoir trahi Marine si je pouvais revenir en arrière je ne le referais pas. Je pense que vous n'allez j'avais me pardonner et je le comprend..
Quelques semaines après mon retour à Marseille je ne me sentais pas bien alors j'ai été voir le médecin, il ne savais pas ce que j'avais alors il m'a envoyé à l'hôpital faire des examens et c'est là que j'ai découvert que j'étais enceinte de Naomi, de notre fille Jordan, mais que j'étais également malade, une leucémie à un stade avancé. On m'a proposé de commencer un traitement pour essayer de vaincre cette maladie mais je devais avorter.. Si je l'avais fais ce n'étais pas garantie que je guérisse alors j'ai préférer garder mon bébé et tant pis si la maladie progresser. Ma grossesse étais compliqué, j'étais très fatigué, j'avais de forte nausées, des vertiges, des malaises mais j'ai tenu et j'ai mis Naomi au monde.
Après sa naissance on m'a proposé de débuter le traitement qu'on m'avais parler dès l'annonce de ma maladie mais comme le stade de la leucémie avais progressé j'avais peu de chance de guérir alors j'ai préféré revenir au près de vous pour les trois derniers mois qu'il me rester pour que vous essayez de me pardonnez.
Malheureusement vous m'en voulais encore et je le comprend parfaitement et je ne vous en veut pas.
Jordan, s'il te plaît occupe toi de notre fille, rend la heureuse et surtout dis lui que je l'aime de tout mon cœur. Je suis désolé pour ce que je t'ai fais mais n'oublie pas que je t'aime.
Je suis désolé de vous avoir fait souffrir..
Je veille sur vous
Je vous aimes

Et voilà l'avant dernier chapitre de cette fiction
La suite dans la journée ❤️

Trois mois pour vous dire pardonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant