3 novembre
Alison CruzMarine : Mais putain Alison dis moi ce qu'elle a et me dis pas qu'elle a rien !
Alison : Elle n'a rien Marine elle est juste fatiguée à cause de sa grossesse et de son accouchement.
Marine : Je te croie pas je suis sur qu'il y a autre chose.
Alison : Je t'assure qu'il n'y a rien d'autre.
Avec Évita et Naomi nous sommes en Angleterre depuis deux jours, tout se passer bien jusqu'à ce qu' Évita fasse un malaise. Elle est hospitaliser depuis 2h, elle ne s'est toujours pas réveiller. J'attends le médecin avec Marine dans le couloir.
Médecin : Mademoiselle Brizzi vient de reprendre connaissance tout va bien, elle va pouvoir quitter l'hôpital d'ici une heure.
Marine : Qu'est ce qu'elle a docteur ?
Médecin : Elle est juste fatiguée rien de grave ne vous inquiétez pas.
Le médecin quitte le couloir puis s'en vas, Marine semble rassurer. On va dans la chambre d'Evi pour voir comment elle va.
Marine : Tu m'a fais tellement peur.
A mon plus grand étonnement Marine prend sa petite sœur dans ses bras.
Marine : Je vais m'occuper de Naomi comme ça tu pourras te reposer.
Évita : C'est pas la peine je peux m'en occuper tu sais.
Marine : Non, toi tu te reposes je vais m'en occuper.
Le médecin passe voir Évita et nous quittons l'hôpital. Hugo et les filles sont déjà là, Hugo n'est pas aller à son entraînement ce matin pour rester s'occuper de Naomi.
À peine arriver dans la maison que Giuliana et Anna-Rose courent vers leur tata pour lui faire un câlin.
Anna-Rose : Tu vas mieux tata ?
Giuliana : Tu vas pas mourir hein marraine ?
Évita : Vous inquiétez pas les filles je vais bien.
Évita leur fait un câlin puis se dirige vers Hugo qui a Naomi dans ses bras. Elle prend sa fille dans ses bras.
Évita : Merci de l'avoir gardée.
Hugo : T'inquiète c'est normal.
Marine : Donne la moi va te reposer on s'en occupe.
Évita : D'accord merci.
Evi donne son bébé a sa sœur puis monte dans sa chambre se reposer.
Hugo : J'ai prévenu Jordan il va arriver en fin de journée.
Dernier chapitre de la journée. J'espère que ça vous a plu
Jordan va arriver dans la maison des Lloris ça va bien se passer a votre avis?Demain je posterai les 2 chapitres le soir car je ne suis pas là dans la journée demain
Passez une bonne soirée ❤️
VOUS LISEZ
Trois mois pour vous dire pardon
FanfictionElle a trois mois et pas un de plus pour leur demander pardon pour tout le mal qu'elle a fais.. Suite de "On ne devrait pas"