4 novembre
ÉvitaMon téléphone se met à sonner alors que je dormais. Je le prend et voie un message instagram de Jordan. Il est 8h.
Jordan
C'êtais une erreur ce qu'il s'est passer cette nuit.
Vu à 8h01Hier soir j'ai recouché avec lui, mais apparemment il le regrette. En même temps il est en couple donc je comprend qu'il regrette..
Il est trop tôt pour que je me lève alors j'essaye de me rendormir, mais Naomi n'a pas l'air d'accord pour que je me rendorme car elle se met à pleurer. Je me lève donc et vais m'occuper d'elle.
Alison : Tiens j'ai préparé le biberon de Nana.
Évita : Merci Ali.
Alison me donne le biberon de ma fille et je donne à manger à Naomi.
Alison : Il est parti Jordan ?
Évita : Oui ce matin. Ali?
Alison : Oui ?
Évita : Je croie que j'ai fais une connerie hier..
Alison : Ta fais quoi ? Ta recoucher avec Jordan ?
Évita : Oui...
Alison : T'étais sensé juste lui parler Evi..
Évita : Je sais ...
Alison : Il est parti parce qu'il regrette ?
Évita : Oui.. J'ai pas réussi à lui parler..
Alison : Il va falloir que tu réussisse à lui parler, il te reste pas beaucoup de temps..
Évita : Je sais..
Externe
5 novembreÉvita, Alison ainsi que Naomi viennent tout juste de rentrer chez Évita. Évi met Naomi dans son lit et Alison prépare le repas.
Aujourd'hui, Évita à un rendez-vous à l'hôpital pour voir l'évolution de sa maladie. Elle est de plus en plus fatigué, son état se dégrade de jour en jour.
Chez le médecin
Médecin : Je vais vous prescrire quelques médicaments pour essayer d'atténuer votre fatigue. Vous avez pensez à prendre vos dispositions concernant la garde de votre bébé ?
Évita : J'ai rendez-vous chez un avocat.
Médecin : Très bien, si vous sentez que votre état se dégrade n'hésitez pas à prendre rendez-vous
Évita : D'accord merci docteur.
Chez l'avocat
Avocat : Concernant votre petite Naomi que voulez faire ?
Évita : J'aimerai que son père s'occupe d'elle enfin s'il est d'accord.
Avocat : D'accord très bien. Vous souhaitez faire le point sur autre chose ?
Évita : Est ce que ce serais possible qu'à ma mort vous donniez une lettre à ma famille ?
Avocat : Oui bien sûr. Vous l'avez sur vous ?
Évita : Oui.
Avocat : Si vous souhaitez je peux la prendre maintenant.
Je donne donc la lettre à mon avocat, je règle quelques formalités et je rentre chez moi.
Dernier chapitre de la journée , plus que quatre chapitres et la fiction est fini !
VOUS LISEZ
Trois mois pour vous dire pardon
FanficElle a trois mois et pas un de plus pour leur demander pardon pour tout le mal qu'elle a fais.. Suite de "On ne devrait pas"