Chapitre 1

737 35 30
                                    

Bonne lecture !

----------------------------------------

[PDV Ochako]

Je me réveille doucement les cheveux ébouriffés. Je me lève et mets mes chaussons tous doux avant d'ouvrir les rideaux laissant les rayons du soleil éclairaient ma chambre rose.

Je descends en bas fesan attention à ne pas tomber comme un boulet n'étant pas très bien réveiller. Je prie mon p'tit déjeuner en regardant mes messages. J'en vis un de Mina et le lu.

* Ochako souvient toi aujourd'hui nous allons tous à la plage. Sois là pour 13:30 *

Je fini mon p'tit déjeuner en vitesse voyant qu'il était déjà 11:46. Je cour dans la salle de bain pour me coiffer et me doucher puis je sors vers 12:20. Je mis mon maillot de bain sur moi puis un t-shirt rose court et un pantalon noir.

Je prie un sac et partie vers la plage mon téléphone à la main. En arrivant je remarque Deku la tête dans le sable. Je suppose que c'est Katsuki qui a fait ça.

Mina me vit arriver et me fit de grand signe de la main. Je cour vers elle et pose mon sac sur le sable chaud. Je salue tous le monde et regarde Deku se libérer du sable se qui me fis légèrement rire. Mina se mit soudain à crier.

Mina: Bon ! Tous le monde est là !  Alors que les grandes vacances commencent !

A ces mots ils se jetèrent tous à l'eau. Katsuki jouet à balancer Deku pendant que Jiro frappait Kaminari à répétition. Momo jouer avec Mina et les autres filles en rigolant s'eclabousser etc... Kirishima lui aidé Deku à ne pas mourir.

Tsuyu jouait avec Fumikage tranquillement. Todoroki lui rester sur le sable le regard toujours aussi blasé..on pourrait dire que c'est une  statut...

Iida lui aidé également Deku à survivre des attaques de Katsuki.

Mina sorti rapidement de l'eau et se mit devant moi.

Mina : Pourquoi tu viens pas ? Elle pencher la tête perplexe

Ochako : Je... j'arrive je regarder juste les autres.

Je souris avec mon habituel puis je me déshabille et couru vers l'eau, en maillot de bain. Katsuki ne se calme pas, alors, je lui frappe l'arrière de la tête en riant un peu. Il se retourne en fesan des petites explosions.

Katsuki : Uraraka putain tu vas prendre cher ! Il me cour après. Reviens ici sale gamine sans cervelle !!

Je cour pour lui échapper apparemment je lui avais enlever l'envi de tué Deku mais maintenant c'était moi sa cible. Il m'attrape par le col et pris en me mettant haut dans le ciel me jettant à la suite dans l'eau. Je remonte à la surface et le regarde avec sourire narquois.

Ochako : Allait les filles !

On fonce toutes sur lui en le plaquant dans l'eau les garçons nous regarder amuser sans réagir.

Katsuki : Lâcher moi ou je vous fume !!! Ahhhh !!!

Il se libère mais je lui saute dessus en le remettant au sol utilisant toute mes forces. Katsuki s'écroule au sol.

Tous en même temps : Katsuki c'est fait battre par une fille !!!

Katsuki se relève et regarde les garçons.

Katsuki : Bande d'idiot sur place ! Venez m'aider plutôt ! On va prendre notre revanche sur les filles !!!

On regarde les garçons paniqué et commencer à courir le plus profond dans l'eau.

Katchaco Où les histoires vivent. Découvrez maintenant