Chapitre 3

550 17 25
                                    

Voilà ! Je vais commencer mon 3 chapitre. Je l'écris parce moi pas réussir à dormir et que moi insomniaque. C'était tout !

Bonne lecture !
--------------------------------------------------
---------------------------

[PDV Auteur]

Uravity se réveille doucement en se jour ensoleillé. Se retournant elle ouvra grand les yeux voyant Katsuki dormir dans son lit et qu'il soit aussi proche d'elle. La jeune brune pris des couleurs et sorta du lit pour préparer son sac. Aujourd'hui tout le monde devait se retrouver à Yuei car ils passaient la semaine à l'internat.

Après avoir préparé son sac elle descend et fait le p'tit dej pour elle et Katsuki. Katsuki se réveilla et descend en bas pour manger puis il remonta pour se changer. Ochako coura dans sa salle de bain et pris sa douche. Elle sortit en mettant l'uniforme de Yuei.

Ochako : Katsuki on vas chez toi ?

A ces mots Katsuki rougis un peu et regarda autre par.

Katsuki : Pourquoi on n'irai chez moi ?

Ochako : Pour les affaires que tu dois ammener à l'internat baka.

Katsuki ria bêtement et mis ces chaussures puis il parti chercher ses affaires. Il revient 15 minutes après et sourit un peu à Ochako.

Katsuki : Voila... maintenant on va à Yuei...

Ochako le suis excitée.

*Ellipse du trajet *

Arriver ils vont dans la salle commune et remarque qu'ils sont arrivés en premier. En attendant les deux élèves de la classe seconde A s'assoit sur un canapé restant bien sûr éloigné. Ochako baissa la tête gêner.

Ochako : Excuses moi pour hier... j'aurais dû te laisser partir....

Katsuki resta silencieux et aperçu Deku, Iida, Ojiro, Kirishima arriver ensemble. Katsuki marche vers eux. Uravity attend toujours ces amies impatiente de passé une semaine avec elle.

Enfin le troupeau de filles arrivent en courant Mina cria.

Mina : J'ai gagnée !

Tsuyu : Tu as tricher !

Mina : Même pas vrai !

Momo : Tsuyu a raison Mina

Mina : Kyoka tu es dans quel camp.

Kyoka : ....aucun je joue pas...

Momo et Tsuyu : Donc la majorité gagne !

Ochako les regardent en soupirant partant installer ses affaires dans sa chambre.

Les garçons qui avaient regarder rigolèrent longtemps avant de se calmer. Mineta, Kaminari et Todoroki arrivèrent en marchant tranquillement, bien sûr Todoroki avait bien pris soin de menacé Mineta pour qu'il ne plote pas Creaty.

Ochako resta seule dans sa chambre un moment regardant le plafond. Les autres n'avaient même pas remarqué qu'elle était parti sauf un Deku, il toqua à la porte.

Deku : Ochako-chan c'est moi Deku, je peux entrer ?

Ochako : Oui vas y.

Izuku entra timidement dans la chambre et se mis à côté de Uraraka inquiet.

Deku : Tu es dans cette chambre depuis bientôt une heure..tu as quoi ?

Ochako : Rien..rien je m'ennuie juste...

Deku : Uraraka je suis là si besoin

Uravity le pris dans ses bras à de deux doigts de pleurer. Katsuki qui passer par là pour aller au toilette vu la scène et fissura un mur enragé puis il parti jaloux.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 21, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Katchaco Où les histoires vivent. Découvrez maintenant