Chapitre 2

532 16 10
                                    

Je vais vous écrire le chapitre deux ! De mon histoire d'amour entre deux personnes bien différente mais qui brûle d'un amour passionné l'un pour l'autre.

Bonne lecture !

----------------------------------------

[PDV Ochako]

Je me réveille dans mon lit très tôt vers 6:00 du mat conclusion j'ai dormi euh....5h. Peux importante, je remarque que je suis dans mon lit et je me pose pleins de questions. Soudain je me rappelle que Katsuki est venu me voir hier, il a sûrement dû me pose dans mon lit.

Je sort de mon lit et descend en bas sans réveiller personnes. Quand j'arrive en bas je voie Katsuki qui regarde la télé.

Ochako : Kat-Katsuki pourquoi tu es réveillée très tôt ?

Katsuki : Je t'en pose des questions moi !?

Il est comme avant =_= super....

Je me dirige vers la cuisine et prépare le p'tit déj pour tout le monde. En cuisinant je regarde Katsuki.

Il est si beau avec ses cheveux en pétard, son caractère et bien mais il est colérique..je pense à quoi moi !? Reprend toi !

J'arrête immédiatement et fini de cuisiner. Tous le monde descend en sentant l'odeur de nourriture. Ils se mettent à table et commencent à manger. Je les observe calmement. Je monte dans ma chambre je m'habille et je prends ma douche puis je me coiffe. Quand je redescends les autres à la suite fond pareil que moi.

On joue toute la matinée à des jeux et je perd tout le temps. Un moment vers 13:43 Mr. Aizawa nous envoi un message à tous. Je le lis à voix haute.

Ochako : "Venez à Yuei pour un combat, vous n'avez pas le choix ! "Un quoi pourquoi !?

On parle tous des différentes raisons qui nous oblige. Puis après 20 bonne minutes on se met en tenue d'entraînement et nous partons vers Yuei.

Arriver à Yuei Mr. Aizawa nous emmène au terrain d'entraînement. Puis il nous explique.

Mr. Aizawa : Vous allez faire un combat contre une personne que je vais vous atribuez ! Et non Katsuki on ne proteste pas !!!

Katsuki : Merde! Putain !

Mr. Aizawa : Donc je reprends. Il se racle la gorge. Le but du combat est d'utiliser les attaques des autres comme défense ou comme arme. Les duo sont.

Deku & Iida
Mina & Kirishima
Momo & Shoto
Sero & Kyoka
Mineta & Denki
Et pour finir.....
Ochako & Katsuki

Voilà maintenant vous avez 5 heures pour vous entraîner ! C'est parti !

Katsuki : Je suis avec la gamine sans cervelle !

Ochako : Je suis pas une gamine sans cervelle ! Gros bêta !

Mr. Aizawa : Stop vous deux ! Commencer l'entraînement....

Pendant que les autres commence, moi je regarde Katsuki et me mettre en position de combat. Il rit.

Katsuki : Tu pense vraiment me battre !?

Il est mort de rire. Je relève et lui donne un coup dans la tête. Il comprit que je veux commencer.

[PDV Auteur]

Katsuki l'attaque avec des explosions de tout les côtés se qui fait de la fumée et aussi volet des débris. Ochako touche des débris et les faits voler en profitant de la fumée pour que il ne remarque pas. Le jeune pétard continue ses explosions en frappant Ochako qui voulait le frappé en combat rapproché. Le combat continuait comme ça pendant longtemps. Plus de 2 heures c'était écoulée et aucune des deux personnes n'avais lâcher prise pour l'instant. Les autres élèves eux qui fesais leur pause en profitait pour voir le combat qui fesais autant de bruit.

Katchaco Où les histoires vivent. Découvrez maintenant