1-Départ

25 7 2
                                    

                           -Maëlys-
Ça y est! Comme chaque fois, je me retrouve devant le mini car que mes parents ont prit la peine de louer pour que ma soeur, ses amis, mes amis, et moi puissions monter en Savoie et quitter notre nid douillet qu'est Cannes.
À chaque vacances mes amis ainsi que ceux de ma soeur partent à la montagne avec nous pour une semaine. Vu qu'elle est majeure ça ne pose aucun problème à mes parents, et ça me laisse une certaine liberté une fois sur place. Cette année j'ai décidé de partir avec mes plus proches amies même si certaines étaient déjà prises par leur parents, notamment Clémentine et Adélaïde qui sont mes meilleures amies. La liste finale était: Léana, Zoé, Maria sans oublier Octave, Justin, Noah et Romain. Quand à ma soeur elle a invité une dizaine de personnes.

Une fois ma valise rangée dans la soute, j'embrasse mes parents, les remercie encore une fois de m'accorder cette confiance. Je n'oublie pas de faire un gros câlin à deux petits monstres qui me servent de frères. J'attrape Romain par la main et l'oblige à s'asseoir à côté de moi. Romain, je le considère comme mon grand frère, il a 3 ans de plus que moi mais mes parents le considèrent un peu comme un neveu. Ils savent qu'il est très important pour moi, c'est pour ça qu'ils m'ont laissée l'inviter. D'autant plus qu'il s'entend bien avec ma soeur donc ça facilite les choses. Derrière moi, s'assoient Léana et Maria tandis que Justin prend place sur la banquette du fond assis entre Noah et Ocatve... Attention ces places sont réservés à ma soeur dans 3, 2, 1, elle va....

-Justin, je t'adore vraiment vous aussi les garçons mais vous allez bouger vos grosses fesses de ma banquette !

Ils ne se furent pas prier, lorsque Alexandra dit quelque chose il ne faut pas se faire prier. Noter aussi que personne ne voudrait être en conflit avec elle. Alex est le genre de fille que tout le monde s'arrache. Brune, élancée et mince avec une poitrine très généreuse. Elle a des yeux marons qui ont des petits tâches dorées autour des pupilles et des lèvres très pulpeuses. Personne ne peut lui résister. Elle est exactement tout l'opposé de moi, qui suis petite, un peu ronde (enfin ca ce n'est que mon avis) et pas réellement jolie. Certes je suis brune et j'ai les mêmes yeux marons  qu'elle mais mes jambes sont relativement plus courtes et mes formes moins développées. Ça ne m'empêche absolument pas d'être heureuse! Romain mit fin à mes pensées en me faisant remarquer que nous partions, pour que je puisse faire un geste de la main à ma famille, ce que je fis avec plaisir!
     
                                 * * *
                            Aurélien

Je suis monté dans le car, et c'est la seule que j'ai vu. Même de dos je reconnaîtrais sa silhouette entre mille. Brune, grande, longues jambes: il s'agissait d'Alex.
Alex m'avait invité à partir avec elle au ski le soir de son anniversaire. Le soir ou après avoir bu plus que de raison (et vomit), elle était venue s'asseoir alors que j'étais allongé sur le sol (il n'y avait plus de places sur les lits et sur les canapés). Elle m'avait regardé et avait approché ses lèvres des miennes. Et lorsqu'il s'agit d'Alexandra Rusell, tout le monde aurais réagit comme moi et lui aurais rendu son baiser.
Seulement voilà, c'était il y'a troid mois et après m'avoir ordonnée de n'en parler à personne, toutes communications entre nous étaient éteintes. C'est son choix, après tout mais son invitation était toujours valide, elle me l'avait certifié, et je n'avais aucune envie de refuser, étant donné qu'elle m'a dit qu'il y aurait Jeremy,  (un de ces ex qui sont également un très bon pote à moi) et Romain. Lorsqu'elle m'a dit que ce dernier venait, j'ai été très étonné. Même si elle s'entend bien avec lui, il ne fait pas partit de ces meilleurs amis  comme les autres. Puis elle m'a expliqué que sa soeur serait là et que c'était Maëlys qui l'avait invité.
Tout ça pour dire que ma relation avec Alex n'était pas des plus simples !

Après l'avoir vu, j'ai vu Maëlys. Ses yeux étaient fixés à la vitre et elle observait sa famille en leur faisant des gestes de la main. Mais même si elle souriait son regard était triste. J'avais entendu parler de tout ce qu'elle avait du traverser en seulement un mois et je ne pouvais que compatir pour elle (Alex avait traversé quelque chose d'assez semblable, hormis la rupture que Maë a du affronter). Mais malgré son regard triste, son visage était magnifique. Tout comme sa soeur, elle était brunes aux yeux marrons. Mais elle avait des joues rondes et de magnifiques lèvres charnues qui faisait de son visage un visage mi-enfantin, mi-adulte.
Il me semble avoir déjà parlé avec elle plusieurs fois où je suis allé dans leur maison mais je n'ai échangé que des formules de politesse.
C'est à ce moment-là que je me fis la promesse d'apprendre à la connaître.

Rien qu'une semaine... [En Écriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant