4-Premier soir

9 3 1
                                    

                    -Aurélien-

Nous sommes tous regroupés dans le salon et nous n'attendons qu'une seule chose. Que Alex et Maë choisissent ce que nous allons manger. Alex veut manger une raclette et Maë des crêpes. J'avouerai ne pas avoir de préférence, tant qu'on mange ça me va! Mais les deux soeurs ne sont pas du tout de mon avis et restent tétues et bornées toutes les deux.

- Demain on skie! Déjà que nous sommes tous KO par cette journée, tu veux en plus de ça qu'on mange comme des gros et que nous n'arrivons pas à nous réveiller demain matin épuisés et lourds de toute cette journée, dit Maëlys.

- Épuisés! Épuisés me dis-tu, tu n'avais qu'à pas te baigner dehors! renchérit Alex.

-Quel est le rapport? Explique moi, sachant que me baigner m'a détendu.

Le ton commençait à monter entre ces deux-là. À la dernière phrase de Maëlys, un sourire se dessina sur mon visage. Ça l'avait peut-être détendu, et moi ça m'avait donné une super belle vue. Au souvenir de son corps dans son maillot noir paillettés, je souris de plus belle. Mais voilà que quelqu'un crie et met fin à mes pensées. Dommage...

- Ça commence à bien faire toutes les deux. On ne mangera ni raclette, ni crêpes mais des pâtes.
Romain déteste les disputes et voir sa "petite soeur" se disputer avec son amie, l'avait fait réagir alors que nous tous, nous attendions que l'une et l'autre se décident. Quels idiots nous faisons. J'observais alors le salon et toutes les personnes présentes. Maria était assise sur un fauteuil serrée à Marie et Léana se trouvait par terre adossé au fauteuil. Toutes trois riaient et parlaient. Louise et Zoé étaient partis prendre une douche après leur baignade et n'étaient toujours pas revenus. Noah et Octave se trouvaient dans la salle de jeux, du moins je le suppose parce qu'ils ne sont pas là. C'est en pensant à eux- deux que je vis leur troisième acolyte, Justin, qui observait Maëlys avait des yeux emarouchés. Et voilà, en même temps il fallait que je me doute que cette jolie adolescente après son évolution radicale qui a eue lieu en trois mois, serait très vite aimé de tous. Et merde, se sera plus dure de la séduire si Justin n'est pas le seul dans la maison à la kiffer! Quelles sont ses pensées?! C'est la petite soeur de la fille qui M'a embrassé au nouvel an! Il fallait que je change d'idées. Et Romain y a bien contribué en me demandant de l'aider à m'être la table pour nous tous.

                           * * *
                         -Maëlys-

Nous venons de finir de manger les pâtes faites par amour par Romain. Au début je souhaitais manger des crêpes, c'était super comme idée: conviviale, amicale et surtout délicieux! Mais Alex avait été aussi têtue que moi, n'aurait changé d'avis pour rien au monde, elle voulait à tout prix qu'on fasse une raclette.

Je finis de ranger quelques assiettes dans le lave-vaisselle avec l'aide de Léana. Nous avions fait un planning des tâches à faire pour que chacun mette la main à la pâte. Je lui pose alors quelques questions.

-Alors contente d'être là?
Elle court alors vers moi me fait un gros bisous sur la joue avec un magnifique sourire.

-Évidemment que je suis contente! Quelle question! Tu es la plus géniale de m'avoir invitée et d'avoir invité Ro....
Elle ne termine pas sa phrase et ses jours rougissent de la plus jolies des manières. Léana est vraiment jolie. Ses cheveux sont chatains claires, ses yeux sont verts, ses sourcils très bien dessinés, et elle a surtout de magnifiques dents! Je décide alors de finir sa phrase.

-Romain, n'est-ce pas?
Elle regarde alors vers le salon et la salle à manger, pour être sûre que personne ne nous écoute.

-Tu ne diras rien, hein?

-J'en étais sûre, hihihi! C'est trop bien....

- Tais-toi veux-tu! Quelqu'un risque de t'entendre!
Je lance alors un regard et vois Aurélien prendre quelque chose dans le salon. Il avait tout entendu! Il me regarde et me fait un clin d'oeil tout en me faisant chut avec son index sur sa jolie bouche. Je me mordis la lèvre à cette pensée. Sa jolie bouche... Mais Léana qui avait suivit mon petit manège et mon changement de réaction, se retourna expressément. Ouf! Il était partit.

-Bon je pense que la cuisine est rangée. Ça te dit un petit bain de nuit? proposais-je à Léa.

- On s'est déjà baignée une fois! Tu penses à la même chose que moi? me demanda-t-elle avec un sourire malicieux et un regard qui pour moi voulait tout dire!

Et toutes les deux nous nous écrièrent en coeur:
- Les problèmes!!!

Depuis qu'on se connaissait avec Léana, c'est à dire un peu moins de deux ans, on avait inventé toutes sortes de jeux idiots et quelque peu gamin! Mais celui que nous préférons toutes les deux, c'est celui des problèmes. Entre couples, crush, amis, ennemis, nous faisions tout pour mettre des problèmes, là où il n'y en a pas. Nous descendons donc vers la salle de jeux où tout le monde est regroupé. J'invite mes amis dans ma chambre pour laisser ceux de ma soeur entre eux. Et je sais à son regard qu'elle en est ravie! Puis je fais demi tour en laissant quand les yeux se poser sur Aurélien! Qu'il est magnifique! En même temps je n'allais pas mentir! Physiquement il avait un très beau corps. Musclé, juste ce qu'il faut! Ni trop, ni pas assez! Il était de taille normale, brun avec des yeux verts-marrons clairs. Sur son nez et ses jours se trouvaient de petite tâches de rousseurs! Et Dieu sait que j'adore ça!
Bon je décide rejoindre mes amis, qui se trouvaient déjà tous dans ma chambre. Et je m'empresse de pousser les trois garçons de mon lit. Il se sont pris pour qui eux?

Rien qu'une semaine... [En Écriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant