Je vais au lycée, et en arrivant devinez qui je vois, mon meilleur ami de primaire, enfin je crois que c'est lui. Laissez moi vous raconter comment nous sommes devenu meilleure amie. C'était le jour de ma rentrée en primaire, j'était dans la cour toute seule. Un garçon, il s'appelle Léo, il est brun aux yeux verts, mince et petit, s'était approché de moi, on a commencé à parler et depuis ce jour nous étions devenues inséparable, nous faisions tous ensemble, on passait nos vacances ensemble. Puis un jour, il a déménagé et nous avons perdus contact.
Je m'avance vers le garçon, dont je crois que c'est Léo.
Alice: Salut, est-ce que tu t'appelle Léo?
Le garçon: Oui!
Alice: Dis moi, est-ce que tu étais à l'école primaire de Paris?
Léo: Oui, mais tu est qui?
Alice: Je suis Alice, et je crois que tu es mon meilleur ami de primaire car tu lui ressemble. Mais je ne sais pas si tu te souviens de moi!
Léo: Oui, je me souviens, tu es celle qui habitais pas loin de la Tour Eiffel!
Alice: Oui, c'est ça, mais après que tu ais déménagé, on s'est perdus de vu.
Léo: Oui, mais dis moi, pourquoi tu es là?
Alice: Eh bien, mes parents ont divorcé et ma mère a décidé de s'installer ici, et je l'ai suivi.
Léo: D'accord! ça n'a pas dû être facile de digérer la nouvelle.
Alice: Non, mais bon, il va falloir que je m'y fasse. Et sinon, quoi de neuf depuis tout ce temps?
Léo: Pas grand chose, à part que mes parents se sont séparé, ma mère s'est remarié et elle attend un enfant. Donc j'aurais bientôt une petite soeur.
Alice: C'est super, que tu vas avoir une petite soeur.
Léo: Ouais, et toi?
Alice: Bah, moi je suis arrivée hier dans ce lycée, et pus voilà.
Léo: Ok! Tu es dans quelle classe?
Alice: La 2nd B, et toi?
Léo: Pareil!
Alice: Je ne t'ais pas vu pourtant hier.
Léo: C'est parce que j'étais encore un peu malade.
Alice: D'accord! C'est cool qu'on se soit retrouvé.
Léo: Ouais, je suis content aussi de te revoir.
Alice: Heureusement aussi que tu ne m'ais pas oublié.
Léo: Comment je pourrais oublier ma meilleure amie franchement?!
Alice: Je ne sais pas. Bref, on va en cours?
Léo: Ouais:)
Nous allons donc en cours, et nous nous mettons à côté dans presque tout les cours. La journée passa, j'étais contente d'avoir enfin retrouvé mon meilleur ami!
En rentrant, j'alla demander pour que Matteo vienne ce week-end.
Alice: Maman, est-ce que mon petit ami peut venir ce week-end?
Maria: Je vais y réfléchir.
Alice: D'accord!
J'allais me coucher, mais je n'ais trouvé le sommeil que 1 heure après. J'ai peur de la réponse de ma mère, qu'elle n'accepte pas.
~ 3 jours plus tard ~
Ma mère a accepté que Matteo vienne. Il arrive ce soir, nous sommes vendredi, j'ai hâte qu'il arrive. Ma mère veut bien qu'il dorme dans ma chambre, il dormira sur un matelas par terre.
Matteo arriva, et nous allons nous coucher car il est tard.
VOUS LISEZ
Amour à distance
RomanceBonjour, je m'appelle Alice et je vais vous raconter mon histoire. J'ai 15 ans et je vis avec mes parents à Paris. Mon histoire commence par une belle journée d'été, je suis sur mon ordinateur, je parle avec un garçon sur facebook que j'ai rencontr...