Nous avons repris les cours depuis 1 mois déjà. Leo et moi dormons des fois dans la même chambre, car quelques fois je n'arrive pas à dormir quand il n'est pas à coter de moi. Nous sommes le dernier week-end de février et ce soir, je dors dans la chambre de Leo, il a qualque chose à me demander ou dire, je ne sais plus. Je m'assois sur un matelas à côté de son n lit.
Alice: Alors, tu voulais me dire quoi?
Leo: Ça va te paraître un peu bizarre ce que je vais te dire, mais bon...
Alice: Euh...d'accord! Je t'écoute.
Leo: En faite, avant que j'apprenne que tu es ma soeur, eh bien je t'aimais. Sur que c'est toujours le cas, je sais, ça peut paraitre bizarre, mais il fallait que je te le dise, voilà.
Alice: Euh, tu sais, moi aussi je t'ai aimé avant, mais c'est du passé, maintenant on est une famille, alors n'en parlons plus, d'accord?!
Leo: (Déçu) D'accord !
Alice: Allez, bonne nuit!
Leo: Bonne nuit!
Après ça , je ne trouvais pas le sommeil. Ce qu'il vient de me dire me gêne, c'est vrai que un moment, j'ai eu des sentiments pour lui mais on est frère et soeur, ça ne se fait pas, et puis je suis avec Matteo. Je ne sis pas ce qu'il lui a pris de me dire sa, franchement. Peut-être aussi, qu'il confond entre des sentiments d'amour pour une personne et des sentiments d'amour pour une soeur. Je réussi à m'endormir vers une heure du matin tout de même.
Je me réveille donc vers onze heure.
Bon, parlons un peu de Matteo et moi. Entre nous, ça commence à se "dégrader", je crois qu'on est en train de s'éloigner tout les deux, je pense que je vais lui dire que tout est fini entre nous. On ne se voit plus, on ne se parle plus. Bref, je lui envoi ce message:
Salut, ça faisait longtemps. C'est pour te dire que nous deux, c'est fini, on ne peut plus continuer ensemble, voilà. Au revoir!
Il me répond : Oui, tu as raisons. Au revoir !
1 ans plus tard, je suis avec un garçon depuis 3 mois et en suis très heureuse. Mais je sais que ma première histoire d'amour restera à jamais graver dans ma mémoire. Leo et moi sommes toujours aussi proche d'ailleurs il part en Amérique dans quelques pour suivre quelques études là-bas. Et voilà, c'est la fin de mon histoire.
VOUS LISEZ
Amour à distance
RomanceBonjour, je m'appelle Alice et je vais vous raconter mon histoire. J'ai 15 ans et je vis avec mes parents à Paris. Mon histoire commence par une belle journée d'été, je suis sur mon ordinateur, je parle avec un garçon sur facebook que j'ai rencontr...