Chapitre 8: L'amour est-il vraiment toujours le bonheur (partie2)

682 28 0
                                    

Point de vue d'Alice:

J'appela ma meilleure amie, et je lui raconte tout.

Alice: Voilà, et donc je crois qu'il me trompe.

Mélodie: Ne tire pas de conclusion, peut-être que c'était juste une amie ou quelqu'un de sa famille. De toute façon tu verras bien si il essaye de te joindre, ou de t'envoyer un message, c'est qu'il tient à toi!

Alice: Oui, tu a raison. Merci, pour tes conseils. Tu.me manque, il faudrait qu'on se voit.

Mélodie: J'essaierais de venir les prochaines vacances, et tu me présentera ton Matteo. Aller, bisous!

Alice: C'est promis, bisous!

Elle m'a remonté le moral, je vais attendre quelques jours pour qu'il s'explique, sinon je lui dirais que c'est terminé entre nous.

Point de vue de Matteo:

Je déposa mes affaires dans ma chambre (chez mon père). Et J'appela Alice pour tout lui expliquer.

Matteo: Salut Alice!

Alice: Salut!

Matteo: Maintenant, promet moi que tu vas m'écouter jusqu'au bout, sas m'interrompre.

Alice: Promis, je t'écoute.

Matteo: Premièrement, ce que ma mère t'a dit à propos d'une certaine petite amie du nom de Alexia, c'est faux, Alexia n'est.autre quea cousine. Et celle que tu as vu quand tu es venue, et bien, c'était elle. En faite, ma mère a fait ça pour que tu rompes avec moi, car elle n'arrête pas de tout contrôler dans ma vie. Mais ne t'inquiète pas, le problème est réglé, je suis partis chez mon père. Et puis, il faut que tu saches que jamais je te tromperais, car tu es la seule fille que j'aime et qui est formidable, voilà.

Alice: D'accord! Je suis désolé, j'ai tiré une conclusion trop vite.

Matteo: Non, tu n'as pas à l'être, c'est ma faute j'aurais dû répondre à la place de ma mère.

Alice: N'en parlons plus, d'accord?!

Matteo: D'accord, on oublie tout! Bon, je vais te laisser, passe une bonne soirée, bonne nuit, bisous. Je t'aime.

Alice: Merci à toi aussi, bisous! Je t'aime.

Fin du point de vue de Matteo.

Point de vue d'Alice:

J'appela donc Mélodie, pour la tenir au courant pour Matteo.

Mélodie: Oui, Alice? Alors?

Alice: Il m'a appelé et m'a dit, que en faite sa mère a menti, et que Alexia n'est que sa cousine.

Mélodie: D'accord! Je te laisse ma puce, il faut que j'aille dîner, bisous!

Alice: Bisous!

J'alla dîner et m'endormie juste après. Quelle journée épouvantable!

Amour à distanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant