YANIS
Je sens que Imane me guette du coin de l'œil mais j'ai pas envie de lui montrer que je ne suis plus fâché , vous allez trouver celà gamin mais si je ne lui apprend pas comment se tenir maintenant elle va commencer à croire que tout lui est permis et qu'elle est une petite princesse qui fait se qu'elle veut ! Bref je me reconcentre oklm sur le film billaye j'étais à fond !!
Soraya: Bébé tu es fatigué
Moi: hum non ça va
Soraya: je parle pas à toi tchip
Moi: Je vais te casser ta bouche là tu vas voir
Soraya: Bref !! Viens mon cœur
Et là je tourne ma tête et je vois Imane aller dans les bras de sa maman trop mignon .
Soraya: tu veux quoi mon cœur?
Imane : ma titine sitplait maman
Soraya me regarde pour que j'approuve car elle sait très bien que je ne suis pas d'accord avec le fait qu'elle puisse encore avoir une tétine à 5 ans presque 6 voyant!!!
Moi: Non
Imane: sitplait papa
Moi: Non c'est non Imane
Je entends sangloter dans les bras de sa maman ! Qu'est-ce que ça m'énerve de faire le fâché avec elle ! Du coup je me lève et la porte pour lui faire des bisous. Elle me regarde avec ses ptits yeux remplis de larmes là!
Moi: Arrête de pleurer mon cœur , si tu continues à pleurer papa il va pleurer aussi c'est ce que tu veux ?
Elle hoche la tête de gauche à droite pour dire non. Imane malgré le fait qu'elle fait trop la grande et qu'elle parle assez bien pour son âge c'est toujours un bébé dans le fond elle a juste besoin d'attirer l'attention sur elle enfaite!
Sonya: Pourquoi moi on me porte pas comme ça ?
Yanis: La jalousie te tuera ma fille ! Parole de papa !
Sonya: n'importe quoi!
Je repose mon bébé dans les bras de sa grosse mère et repars m'assoir à ma place . C'est pas je vois votre pote Sonya se lever et venir poser son corps sur moi ALORS LÀ MAIS LE CULOT !!
Papa: Je compte jusqu'à 3!
Sonya: Sioutouplait Papa mon chéri mon cœur du soleil au miel au
Papa: C'est bon c'est bon ferme là
Imane: aichhh ~en chuchotant ~
Sonya: Je t'ai entendu karaba!
Imane: Ah maman t'as vu toujours elle m'insulte! Même des fois elle dit que je suis pas belle!
Soraya: Plus belle princesse que toi bébé y a pas
Sonya: Je cris au mensonge sur mineur
Moi j'étais ptdr jvois même pas où elle invente ses phrases celle là !!
Moi: t'es tarée fillette
Sonya: C'est bien normal chuie ta fille
Moi: jusqu'à 3
Elle commence à courir avec moi derrière elle ! Je la balaye dans son élan et elle tombe en voulant pleurer miskina d'elle vraiment!
Imane : Sonya Bolt moi je dis franchement (référence à Usain Bolt le coureur)
On s'est tous mis à rire ! Je kiffe les moments comme ça avec ma famille .
Jvous passe trois mois ! Alors pleins de choses ce sont passés : Ma femme est enceinte 👏🏾 , Sonya s'est fait une pote Anja et Imane est repartie à l'école mdrr! Bah moi enfaite c'est compliqué car y a 2 semaines j'ai reçu des photos anonymes d'un petit garçon environ 7 ans qui me ressemble énormément ! J'ai essayé de chercher mes photos de moi petit aucune d'entre elles ressemblaient à celle-ci ! Je trouve ça hyper chelou vraiment .. mais bref j'ai pas trop géré et j'en ai pas touché un mot à Sora non plus .
VOUS LISEZ
De l'orphelinat aux belles Villas 🌹❤️🔥
Fiksi UmumJe m'appelle imane et je suis orpheline depuis La naissance,j'ai 5ans .