10

567 28 1
                                    

? - Karol ?

- hmm.

? - Karoool !

- ....

? - Karol , réveille toi

- ...

? - Karol?

- Ag...ustin ?

Agus - oh mon dieux t'es enfin de retour permis nous !

- Que...qu'esqu'il m'est arrivé ?

Agus- Je crois que t'a beaucoup trop bu pendant cette soirée !

- ou somme nous ?

Agus - rire chez toi banane !

- Mais qu'est-ce qui se passe !
Ou est Ruggero et...et le lycée...

Agus - je ne comprend pas ? Ruggero était bien à la soirée lui aussi mais...

- Quoi ?

Agus - Je me rappelle qu'Il a disparu en même temps que toi et l'on ne vous a revu seulement quelques heures plus tard. Alors qu'esqu'il c'est passer ?

- Je ne sais pas...j'ai juste un gros mal de tête.

Agus - hmm bizarre.

- Mon lit...

Agus - Que....

- Mon lit , Ma chambre ! Je suis de retour Agus !

Je le pris dans mes bras avant de sauter sur mon lit. Je n'y crois pas , je suis enfin de retour chez moi !

- Vous m'avez manqué Agus , toi Carolina , Jorge , Chiara , Val et Ana et tout le monde ! Vous m'avez horriblement manqué.

Agus - rire on se voit chaque jour Karol . Comment je peut te manquer à se point .

- Prend son téléphone Attend...

📱 - ...Vous êtes bien sur la messagerie de Ruggero Pasquarelli , Laissez moi un message et je vous rappèlerai plus tard .

- Je..Allô Ruggero c'est moi , Karol.
J'aimerais bien que nous deux on reparte sur de nouvelles bases , que l'on essaye de reconstruire quelques choses , ensembles.
Rappelle moi vite ,

Je t'aime...

- BOX -

BOX - RuggarolOù les histoires vivent. Découvrez maintenant