Notre histoire

19 2 7
                                    

Puisque je ne vais pas donné son vrai non nous allons l'appeler Akira vous voulez bien.

Nous nous sommes rencontrer en janvier 2017 sur une application de chat et de communautés et justement c'est sur l'une d'entre elle que l'on s'est vu pour la première fois , c'était une communauté de roleplay et sa ne fesais pas longtemps que j'était dessus je dirais 2 mois si mes souvenirs sont bon. J'ai posté un blog pour une demande de rp pv et c'est la qu'Akira est venue me voir pour dire qu'il aimerais bien rp avec moi.

C'était un de mes premiers rp solo en pv alors j'était un peu maladroite mais au fur et à mesure il a sut me mettre à l'aise et on a commencé à discuter de choses personnels on s'est trouvé des point commun et on pouvait passer plus de 2 heures à rp et à discuter par jour.

Puis après s'est devenue de plus en plus ambiguë entre nous puis il m'as demandé si j'acceptait qu'on sorte ensemble , c'était...parfait on s'était confié l'un à l'autre je lui ai dit des choses sur moi que même ma meilleur ami ne savait même pas.

Puis vers décembre 2017 un matin alors que je traînait sur l'application j'ai remarqué qu'une fille avait écrit en description de son profil qu'elle était en couple avec lui et la mon coeur s'est arrêté, alors pour dissipé tout soupçon je suis allé la voir elle m'as confirmé être en couple avec lui elle m'as même montrer des screens j'était anéanti...

On a parlé lui et moi , je lui ai dit ce que je ressentait que je me sentais trahis qu'il avait joué avec moi et mes sentiments...que je me sentais connue de lui avoir donné mon coeur et ma confiance...il s'est excusé un millier de fois m'expliquant qu'il ne voulais pas me blesser que j'était une fille super , qu'il comprenais ce que je ressentait parce qu'il avait vécu la même choses.

Au final je l'ai pardonné mais Je n'ai pas réussi à loublié .Je me suis rendu compte que j'était vraiment amoureuse de lui ....
Puis j ai accepté qu'on se remette ensemble même si il avait une nouvelle copine  vous devez sûrement me prendre pour une folle je sais...

On a continué à être ensemble sauf que j'avais l'impression qu'il s'éloignait de plus en plus ces derniers mois ( été 2018) je lui en ai parlé et il m'as dit  qu'il était très occupé en irl puis il m'as quitté vers novembre-décembre 2019 disant que sa ne pouvais pas marcher entre nous parce que on étaient trop loin l'un de l'autre , je lui ai dit que je comprenait même si j ai été triste évidement je laimerai toujours d'une certaine façon...et maintenant sa fais 3-4 mois que je suis célibataire et qu'on s'est pas parler  et que ma première histoire d'amour c'est terminer ! Mais maintenant j'ai du mal à faire confiance au garçons et je ne me sens plus aussi à l'aise en étant en couple avec quelqu'un

Bref voilà mon histoire

My First love storyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant