Non loin de là, devant le magasin « Dreams » ...
— Pff...Karca, ouais, c'est c'qu'on va voir ! Bande de Karcas à la con !
Mr Harlson avait « emprunté » la batte de baseball de son fils et s'apprêtait à détruire la vitrine du magasin où se trouvaient les Karcas quand...
— Monsieur... ? Mais...que faîtes-vous ? demanda une passante.
— Ça ce voit pas ? Non ! Non, ça ce voit pas ?! Mais répondez ! Oui ou mewrd* ?!
— Euh...je...euh...je ne...vous avez vraiment l'intention de...
— Oui ! Je vais en finir une fois pour toutes avec ces Kacas à la noix !
— Monsieur, on dit "Karca".
— J'm'en fiche ! Aaaaah !
Et il cassa la vitrine.
L'alarme du magasin s'enclencha...
Du côté de Mme Harlson...
Elles venaient de rentrer des courses et Mme Harlson préparait le dîner, pendant que Josh, lui, était maintenant en train de regarder la télévision.
« Un homme a détruit une vitrine du magasin Dreams ! Voici quelque images prises par la caméra de surveillance :
— Monsieur... ? Mais...que faîtes-vous ?
— Ça ce voit pas ? Non ! Non, ça ce voit pas ?! Mais répondez ! Oui ou mewrd ?!
— Euh...je...euh...je ne...vous avez vraiment l'intention de...
— Oui ! Je vais en finir une fois pour toutes avec ces Kaca à la noix !
— Monsieur, on dit Karca.
— J'm'en fiche ! Aaaaah !
La Police a emmené ce fou au commissariat mais il refuse de nous révéler son identité, pour le moment. Voici le témoignage de la passante, terriblement choquée :
"C'est un fou ! Un fou ! Mais quelle idée de faire ça ! C'est un fou ! Et sa place se trouve dans un asile, je vous le dis !!! C'est un fou, un FOU ! "
Et maintenant, des images de son arrestation :
— Vous allez tous vous faire avoir avec ces Karcas, c'est moi qui vous l'dis ! Ils vont vous faire un lavage de cerveau et ensuite ils vont vous exterminer jusqu'au dernier ! Lâchez-moi ! Bon sang, lâchez-moi !
Voilà, c'était notre journal de 19h00 , suivi de la météo. Bonne soirée à tous ! »
— Ah ! C'est bien lui, ça ! cria Mme Harlson, qui était venue entre temps.
— On va être obligés d'aller l'chercher au commissariat , m'man ?
— J'ai bien peur que oui.
Pendant ce temps, dans un manoir...
— Ka'ca ! Appo'te moi mon cock'tail ! dit Mme Deluca, la plus riche de la ville, avec un terrible accent qui la fit prononcer « Ka'ca » au lieu de « Karca ».
— Mon nom est Kar-ca et j'ai ho-rreur que que-lqu'un l'é-corch-e !
Son ventre fit place à un énorme bazooka qui tira sur la tête de la bourgeoise.
Du côté des Harlson...
La sonnerie retentit :
— Céline, va ouvrir ! cria Josh. C'est Charles, l'amour de tes rêves !
VOUS LISEZ
Les Aventures d'Ally & Josh
Science FictionSuivez Ally et Josh, deux adolescents du futur, dans leurs diverses enquêtes sur des événements étranges ou surnaturels... ------ Un vieux texte écrit lorsque j'étais au collège avec ma cousine. 100% de fun et d'autodérision et no prise de tête. J'...