Chapitre I : Naissance

234 7 8
                                    

Dans ce monde, il n'y a pas de place pour la compassion, nous vivons dans une période de guerre qui ne possède pas de fin et ou les chapitres sanglants se succèdent à mesure que les corps sans vie de nos frères caressent le sol déjà maculé de ce liquide vermeil. Nos ennemis sont nombreux, vicieux parfois, ils se montrent si cruels que nous avons peur, une peur viscérale, celle de perdre des êtres chers à nos yeux, à notre cœur.

C'est ça la guerre.

Une sordide lutte contre des ennemis qui ne comprennent pas le sens du mot paix. C'est pour cela que certaines Légions naissent, pour aller combattre et mourir, la fin la plus noble parfois. La Légion Pourpre fût créée dans ce but, par deux jeunes combattants prometteurs d'Elyséa. Elle fût témoins de nombreuses batailles, de nombreuses victoires mais aussi de nombreuses pertes.

Avant de s'éteindre, cette Légion vécu un heureux événement. La naissance du fils des deux dirigeants, Ezeckiell. Devant tant de violence dans ce monde, l'enfant fût confié à un homme de valeur un homme fort et brave qui était destiné à le protéger et le veiller quoi qu'il arrive jusqu'à ce qu'il atteigne l'âge de la maturité.

Agasio s'occupa d'Ezeckiell comme un père sur son fils tout en gérant l'intendance de la Légion Pourpre. Et puis un jour l'armée Pourpre s'éteignit en même temps que ses dirigeants...

La guerre eut raison d'eux et Agasio confia l'enfant à un nouveau corps d'armé afin de l'entrainer.

Le temps passa et le jeune Ezeckiell se perfectionna dans l'art de l'assassinat il devint très vite commandant d'une petite armée en partance pour les Abysses, champs de bataille aux dangers mortels. Il disparu sans laisser de trace, et sa mémoire ne fût qu'un bref et lointain souvenir...

C'est après plusieurs années de recherches que l'ancien Intendant de la Légion Pourpre retrouva la trace du jeune enfant à présent devenu un adulte fort et confiant.

Dorénavant le destin d'Ezeckiell est de reprendre les reines de la Légion Pourpre et continuer le rêve de ses parents...Mettre un terme à la guerre pour vivre dans un monde en paix quelque soit les sacrifices.

Aion : Sharidar, Légions et ArtefactsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant