Quand le chauffeur de taxi m'a déposé devant la demeure des Herot, leur maison m'a époustouflé. C'était une grande villa, de deux étages, avec des grandes baies-vitrées. Dans le jardin, il y avait de nombreux jeux: toboggan, balançoires et même une cabane dans les arbres. Je commençais déjà à apprécier cette maison, d'apparence pleine de vie. Puis, le monsieur qui m'accompagnait a appuyé sur la sonnette du portail, nous attendions alors que ma future famille se montre. Une dame ouvrit, âgée d'une quarantaine d'années, suivie d'un chien : c'était un beaggle marron, blanc et noir.
Je me suis alors présenté à la dame, et elle a fait de même ensuite. Elle s'appelle Annabelle et son chien Fluffy. Elle paraît gentille, et est contente de me voir. Elle m'informe aussi que son mari, Vincent, n'est pas là car il est encore au travail. Elle me montra alors ma chambre, située à l'étage, et m'a donné rendez-vous pour le dîner.
Ma chambre est splendide! Bleu, au moins 20 mètres carrés, un beau lit au centre de la pièce! Il y avait même une télé! Incroyable pour moi qui n'avait le droit à la pension qu'à une soirée cinéma par semaine! J'avais aussi une salle de bain personnelle, personne pour me déranger!
Et vous savez ce qui était le mieux?
La vue.
Par la fenêtre.
On voyait une fille. Enfin une fille et ses amies. Elle était blonde, yeux verts, un piercing au nez, et un magnifique corps... C'était à en couper le souffle, je vous jure! Ses amies étaient toutes banales à côté d'elle. Le groupe se baignait dans la piscine (oui! une piscine creusée!) et jouait au waterpolo, il n'y avait aucun garçon, c'est curieux. Ils rataient quelque chose!
A ce moment même, quelqu'un frappa à la porte. Je répondis et la personne se révéla être une fille, une jeune fille, d'environ 10 ans. Elle s'appelait Lisa et était donc la fille d'Anabelle et Vincent. Cependant, Lisa surprit mon regard par la fenêtre, et m'expliqua que cette magnifique fille dans la piscine était sa sœur, Pauline.
Lisa finit par partir après m'avoir expliqué quelques détails insignifiants sur le fonctionnement de la famille sans que j'ai prêté la moindre attention.
Je n'ai qu'une seule pensée,
Pauline.
VOUS LISEZ
Augustin
Teen FictionMoi, c'est Augustin. Je vis dans un orphelinat. Demain, j'intègre une famille d'accueil. Entre mélancolie et amour, Augustin va vivre l'année la plus importante de sa vie.