En rentrant, je suis réellement impatient de rencontrer cette nouvelle personne. J'arrive dans le salon, je vais poser mon sac dans ma chambre et je passe un petit coup sous la douche avant de descendre dans la salle à manger. Je me suis alors demandé si Pauline et Lisa n'avait juste pas un frère, ou un demi-frère... qui sait !
Et bien je n'avais pas tout à fait tort. C'est bien un garçon qui est assis à la table. Annabelle me le présente, en disant qu'il s'appelle Sam.
Ce prénom me retourne le cœur mais je n'en comprends pas le sens.
Celui-ci est grand, yeux verts et roux. Il paraît réservé, avec un regard perçant et je lis dans ses yeux que son histoire est douloureuse, comme la mienne.
Bizarrement, j'avais espoir qu'il soit gentil ou curieux. Mais non, comme Pauline, il ne daigne même pas me répondre lorsque je lui pose des questions. Heureusement, Lisa m'explique dans l'oreille que Sam est le premier enfant qu'Annabelle et Vincent ont adopté. Elle me dit également qu'il est très spécial : des fois, il les couvre de compliments, d'autres fois, il devient méchant et il fugue de la maison.
Le repas se déroule dans une ambiance assez pesante car Annabelle est gênée. D'habitude, c'est elle qui mène la discussion mais cette fois-ci, un air de tristesse se balade dans son regard. Je finis quand même par savoir que Sam est au même lycée que moi, et qu'il fait partie de l'équipe de foot. C'est extrêmement perturbant parce que je ne l'ai jamais vu, il doit sécher les entraînements. Mais je demande pourquoi aurait-il été intégré dans l'équipe si il séchait les entraînements...?
Après le repas, j'aide Annabelle à débarrasser. Elle me dit que demain, vu que c'est le week-end, nous irons tous les deux acheter des habits. C'est vrai que je me sens un peu à la ramasse par rapport aux gars du lycée. Et puis j'aimerais bien trouver une copine !
Puis, Anthony m'appelle et m'annonce que demain soir nous sommes invités à une soirée assez chill entre l'équipe de foot et les pompom girls. Je suis assez impatient d'y être, et vraiment heureux d'être intégré comme ça. Je pense que personne ne connaît mon secret, c'est-à-dire, que je suis orphelin, et adopté, sinon ils me verraient sûrement d'une autre manière...
Dans la nuit, vers 2 heures du matin, je ne dormais pas (je regardais une série sur Netflix), et j'entendis la porte d'entrée claquer. J'ai mis un jogging et je suis allé voir dehors ce qu'il se passait. La caravane était allumée, donc, naturellement, je suis entré.
Je pensais que je trouverais Pauline, mais non c'est Sam que j'ai vu. Il était avec Luke, encore lui, il est toujours là ! Sam et Luke étaient accompagnés de deux autres mecs que je n'avais jamais vu. Je les ai observé un moment. Ils étaient bien bourrés, ils ne m'ont même pas remarqué! Je décide de ne pas me joindre à eux, ne sachant pas si j'allais être le bienvenu.
Quand je suis rentré, je ne savais toujours pas quoi penser des joueurs de l'équipe de foot. J'attendais impatiemment la soirée du lendemain pour découvrir de nouvelles personnes et m'intégrer encore mieux.
VOUS LISEZ
Augustin
Teen FictionMoi, c'est Augustin. Je vis dans un orphelinat. Demain, j'intègre une famille d'accueil. Entre mélancolie et amour, Augustin va vivre l'année la plus importante de sa vie.