Prologue

84 6 0
                                    

PDV Sonic -Adolescent, héros de Mobius numéro 1-

Knuckles : SONIC!

Sonic : Bon, y'a quoi? T'es mauvais perdant? Mon pauvre

J'aperçois du coin de l'œil Blaze qui soupire et secoue la tête, et entends Amy qui ricane. J'ai battu pour la bonne 17e fois Knuckles, un "ami" à moi. Ami entre parenthèse, vu que nous sommes un peu rivaux. Ok, beaucoup. On aime beaucoup se donner de nouveaux défis. Mais que voulez-vous,je suis le meill-

Amy : OH MON DIEU!

Knuckles et moi nous retournons vers les filles, qui se dirigent vers l'entrée de ma maison, là où il y a la porte. Elles ont l'air choquées, alors, sur nos gardes, Knux et moi nous levons et nous tenons près à toutes éventualités.

Blaze : Oh non

Je suis un peu inquiet, je dois l'admettre, mais avant que je ne fasse un seul premier pas pour rejoindre les filles

Amy : SONIC!

La hérissonne m'appelle. Et en deux temps trois mouvement ( le cas de le dire ), je me retrouve devant deux jeunes filles affolées, une fillette inconsciente et mal en point, dans les bras de mon "petit frère" et meilleur ami, Tails, qui semble lui aussi très mal en point, et essoufflé.

Oh.

Chaos.

Tails respire très bruyamment, et tends Cream à Amy, qu'il serrait très fort dans ses bras. Il a un air terrorisé

Knuckles : Qu'est-ce que... Que c'est-il... enfin...

Tails : S-Sonic...

Et il s'effondre par terre. Je le prends avec moi et vais l'allonger dans son lit, l'endroit que j'ai décoré avec tout mon coeur lorsqu'il est arrivé chez moi, plus petit, juste pour lui. Et il refuse de changer le décor Les murs bleus clairs illuminent la pièce, pendant que je place Tails dans son lit. Il ouvre un peu les yeux.

Tails : E-Eggman... I... In finite et les autres Tout le m-monde... là-bas...

Son souffle se calme et il tombe inconscient à son tour. Que peut-il bien s'être passé? Je le regarde Eggman aurait-il péter un câble?! Non mais attaquer deux enfants comme ça, à un tel point, c'est grave. Il n'est jamais allé aussi lui, il me semble. Je sors pour jeter un coup d'il à Cream, que Amy a allongée dans mon lit.

Amy : Est-ce que Tails t'a parlé?

Sonic : Je ne sais pas c'était vague

Ce jour-là, va tout changer

Ok j'ai été très méchante dès le début, je m'en excuse. Mais je voulais vous démontrer la gravité des choses dans le prologue, pour le reste de l'histoire. Désolé pour les petits choupinets de Cream et Tails je suis trop méchante T-T'

Bref, ceci est un collaboration avec Hikaricreate

Les méchant que nous connaissons feront preuve de tenacité, tout comme nos héros, et ils devront se serrer les coudes, car ce n'est que le début.

Hikaricreate se chargera d'écrire la prochaine partie ;)

Retrouver L'espoirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant