PDV SonicEnviron une minute a passé. Il semble qu'Eggman ne nous a pas repéré. Heureusement...
Sonic : Je vais lui faire sa fête à se sale chauve.
Knuckles : C'est louche.
Sonic : Hein?
Knuckles : Normalement ses caméras devraient déjà nous avoir vues...
Sonic : On ne va pas s'en plaindre.
Knuckles : Oui et non, il est rare que nous avons une telle chance. On devrait rester sur nos gardes. Je te parie qu'Eggman sait qu'on est ici.
Je regarde autour de moi. Si Knux a raison, notre ennemi est là à nous attendre paré à toutes éventualités. Je dois effectivement faire très attention.
Nous marchons donc danse grand couloir qui mène à la pièce principale de la base, celle où il y a cert un Egghead assoiffé de combattre. Attendez, ça se dit ça? Bon bref... C'est pas important. Je longe les énormes murs d'un métal propre, d'un argent immaculé. Puis nous arrivons devant la grande porte. Elle s'ouvre d'un coup.
... : Ah ce cher Sonic! Le héros veut sa vengeance. Prévisible. Par pitié, c'est pathétique!
Eggman...
Sonic : Pourquoi t'as fait ça ?!
Knuckles : Tu devrais avoir honte!
Le grand fauteuil sur lequel Eggman est assis se tourne face à nous. Je remarque son air machiavélique. À ses côtés se trouve Infinite et Metal Sonic. In petit frisson me traverse le corps... C'est pas habituel, mais je sens... Que ça va être plus compliqué. Peut importe ce qui va se passer, y'a quelque chose de pas net.
Knuckles : Alors Infinité? on décide qu'on se remets sur pieds et on se venge? Tu es aussi pathétique!
Infinite : Tes remarques ne m'atteignent pas...
Deux secondes plus tard mon coéquipier fût projeté au mur. Attends .. quoi?!
Infinite : ... Mais je ne garantis pas que Métal Sonic ne t'attaqueras pas.
Sonic : Ha! Alors c'est à ça que tu te résigne tas de ferraille? Jouer au chien de garde?
Métal Sonic : Bien sûr que non, être stupide. Mais je dois avouer que suivre les ordres d'Eggman ne me déplaît point. Et puis... Surtout si c'est pour donner des coups de pieds dans le ventre d'un certain renardeau... Ou encore donner une claque à une petite lapine. Encore plus frapper ce sale échidné. Ça me procure un sentiment de puissance.
Sonic : Grrr... C'est débile!
Infinite : Tu l'es aussi très cher.
Knuckles : Ouch... Bon, EGGMAN, RÉVÈLE NOUS TON PLAN TOUT DE SUITE QU'ON EN FINISSE!
Eggman : Que diriez-vous d'un... Non?
Il appuya sur un bouton qui relâcha deux énorme robots. Ah bah merde...
Je fait un Spin Dash sur l'un, mais ça ne lui fait rien.
Oui...
Merde.
De retour chez Sonic et Tails
PDV Amy
J'observe du coin de l'œil Cream. J'ai mis quelques bandages ici et là sur elle. Mais pour l'instant elle dort... Enfin... Je préfère me dire qu'elle dort.
Mais c'est un sommeil plus profond que je ne le voudrais.
Blaze : Amy...
Amy : Oui?
Blaze : Y'a Tails qui gémit... Je sais pas quoi faire.
Amy : Je sais que c'est pas la même situation mais tu peux fredonner une berceuse. Essaie de le calmer, passer notre main dans ses "cheveux" l'a toujours appaisé. Cream vient de me faire la même chose mais elle s'est éventuellement calmée.
Blaze : Ok... Dis donc tu en sais des choses...
Amy : Je suppose qu'ils reçoivent un peu ce qu'ils ont vécus... je n'en ai pas l'air mais je suis habituée et bien plus mature que l'on croit. Et puis il m'est souvent arrivé de devoir les consoler la nuit des soirs où je les gardais. Je le fais aussi avec d'autres enfants. Tu apprends leur points faibles et les points forts et tu t'en sers.
Blaze : Ok...
Elle est retournée dans la chambre en face. J'ai tout de suite reconnu la berceuse qu'elle s'est mise à chanter.
Quelques secondes plus tard, il faut croire que Tails s'est apaisé, mais mon amie continua.Elle n'arrête pas.
Il est vrai que de l'entendre ça fait du bien. Comme si on se disait que tout irait bien.
Mais j'ai ce sentiment... Tout au fond de moi qui me dit le contraire.
?...?
Je... Non... Non!
Laisse-la!
Qu'est-ce qui se passe? Je... Attends... Infinite? Eggman? Je suis confus là...
Je me dirige vers Cream pour la relever...
Elle me remercie et se cache derrière moi.
Eggman : Alors Tails? On ne dit pas bonjour?
N'ayant pas le temps de réagir, je suis saisi à la gorge. Métal Sonic se tient devant moi et me mets un coup au ventre... Je crie, ça fait mal... Juste comme je commençais à manquer d'air, le robot me lâche et s'acharne sur Cream. J'essaie de le repousser, alors que j'entends les pleurs de mon amie.
Mais j'aperçois le sourire de Infinite qui me regarde... Ho... Ho...
Bon, bon, bon. Coucou! Alors oui je sais ça fait un mois, que voulez-vous... Mon ordinateur est hors d'usage alors j'ai dû écrire avec mon téléphone. Génial.
Alors il faut croire que Amy avait raison. Cream et Tails revive secondes pas secondes ce qu'ils ont subis, pendant leur combat (heu, assez injuste mettons haha). Pour en connaître la suite de ce combat, rendez-vous prochain chapitre!
Et pour ce qui est de Sonic et Knuckles, vous en faites pas... Ils vont bien aller... Non? 🤨😘
Il fallait aussi absolument que je mette ce moment avec Amy et Blaze. Je veux développer leur amitié c'est trop chouuuuu❤️❤️ bref...
Prochaine partie pour Hikaricreate
Bisous!!
VOUS LISEZ
Retrouver L'espoir
FanfictionL'appocalypse est là, elle approche, la guerre éclate et ils sont tous perdus. Nos héros devront s'unir et essayer de cacher leurs peurs pour sauver le monde... -Alors oui titre chiant et de merde mais j'ai rien trouvé de mieux pour l'instant lol- S...