Chapitre 1

69 5 0
                                    

Amy regarde Sonic dubitative. Son regard se pose sur Cream. Une pointe de tristesse apparaît. L'hérissonne veut savoir ce qui est arrivé à Cream et à Tails. Elle regarde à nouveau le héros de Mobius.

Amy : Dis-moi au moins ce que Tails t'as dit, même si c'est vague.

Sonic : Il a juste évoqué les noms d'Eggman et d'Infinite. je vais essayer de jeter un coup d'œil dans la base d'Eggman.


Sonic quitte la chambre. Il court dans les escaliers et quitte la maison à toute vitesse. Le hérisson traverse une plaine, dévastée par des attaques qui semblent venues d'ailleurs. Un mélange de tristesse et de colère surgit dans le cœur de Sonic : "Cette fois-ci, Eggman est allé trop loin. Il faut l'arrêter avant qu'il ne fasse d'autres dégâts !"

Une voix sort Sonic de ses pensées. Il s'agit de Knuckles.


Knuckles : Hey, ne me dis pas que tu voulais te confronter à Eggman et sa bande seul ?

Sonic : Non, mais il fallait agir vite. Nos amis Cream et Tails ont été sérieusement blessé. D'après Tails, les fautifs seraient l'homme-œuf et Infinite. Il faut en avoir le cœur net et aller à leur base.


Knuckles soupire face à l'entêtement de son "ami" : Sonic est toujours prêt à aider les autres et cela, au péril de sa vie. Mais cette fois-ci, Knuckles veut se battre aux côtés du héros et lui montrer qu'il est aussi fort que lui. Après avoir traversé plusieurs "champs de bataille" (en vérité, il s'agit de plaines dévastées), les deux rivaux arrivent au repaire d'Eggman.


Knuckles : Et maintenant, on fait quoi ?

Sonic : Je propose que l'on rentre à l'intérieur. Ensuite, on réfléchira à ce que l'on va faire.


Knuckles acquiesce. Les deux entrent dans le repaire.

***__***__***__***__***__***__***__***__***__***__***__

Salut tout le monde, ici Hikari avec le premier chapitre de "Retrouver l'espoir". La prochaine partie sera écrite par SonicMarioWTF ^^.

Retrouver L'espoirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant