PDV Chelsey
Salut je m'appelle Chelsey j'ai 22 ans. Je suis en 2e année universitaire spécialité pharmacie . heum Ouiii mon rêve est d'ouvrir ma propre pharmacie.
Je vis dans une famille assez pauvre, mon père décédé quand j'avais 8 ans et ma mère s'est remariée avec quelqu'un d'autre. J'ai un demi-frère qui s'appelle Lewis il a 16 ans et il est en première année lycée je l'aime trop.
Le mari de ma mère me fait souffrir . Il me frappe toutes les nuits et me torture quand il revient à la maison saoule . Et des fois il me harcèle OUI IL ME HARCÈLE . Et il voulait m'arrêter de mes études mais je ne le laissais pas faire et je ne laisserai aucun d'entre eux m'empêcher de réaliser mon rêve .
Bien sûr vous allez dire « où est sa mère dans tout ça ? » ma mère ne dit rien puisqu'elle peur de lui comme un dieu .
Aujourd'hui j'ai un examen donc je me suis réveillée tôt j'ai pris une douche comme d'habitude j'enfilai mes vêtements et j'attachai mes cheveux en queue de cheval je me maquillai légèrement afin de cacher le début de cernes sous mes yeux. J'enfilai mes baskets noires NIKE .
J'ai pris mon sac et sortis de ma chambre j'ai descendu les escaliers pour rejoindre ma mère à la cuisine une fois arrivée en bas.
- Bonjour mama ! Lui dis-je
- Bonjour ma fille ! Bien dormi ? Me demanda-t-elle
- Heuum presque OUI . Mentis-je !
J'ai pris mon petit déjeuner vite fait et sortir de la maison . J'ai pris le bus. Une fois arrivé à l'Université j'entrai en classe et m'asseoir à ma place .j'ai passé mon examen tranquillement. Après je me suis dirigé à la bibliothèque. Je n'ai pas senti comment la journée passait trop vite il est déjà 18h.
Je marche dans un quartier étrange pendante demi-heure. Je crois que j'ai perdu le chemin.
D'un coup j'entendais des bruits derrière moi . Les battements de mon cœur accéléré et je me serre contre moi malgré les tremblements de mon corps . Je continuai de marcher le plus vite possible !
Soudain Je sentais deux mains sur ma bouche je battais pour s'enfuir de ses mains mais je ne réussis pas à le faire.
Quelques minutes après Je ne sentais plus rien j'entendais plus rien et je ne voyais plus rien je n'arrive pas à ouvrir mes yeux !
----------------------------------------------------------
Bonjour !
Comment allez-vous ? J'espère que vous allez bien et que votre journée passe bien aussi !
Bon voilà mon premier chapitre de mon nouveau roman : DANS LES BRAS DE LA MORT
Je vous assure que les prochains chapitres seront beaucoup plus longs!
Bon lecture et partagez vos idées avec moi dans les commentaires. ! . !
VOUS LISEZ
DANS LES BRAS DE LA MORT
Randomsalut les filles bon c'est ma première fois que j'écris une histoire alors bonne lecture mais amours et j'espère que vous allez bien l'aimer ❤ . . . Une petite description : Chelsey a 22 ans elle été violée par un gars qui été saoule Elle a été vic...