Chapitre 2

143 38 21
                                    

PDV CHELSEY

Une lumière forte et très forte, je ne peux pas ouvrir les yeux.
De nombreuses pensées tournent dans mon esprit.

qu'est-ce que cette lumière ? et d'où vient-elle ? et pour quoi cette lumière est forte ? pour quoi elle me fait mal aux yeux à ce point ?

j'ai fermé les yeux fortement... Après je les ouvrais... plusieurs fois ! Je regarde le ciel... Cette lumière... C'est la lumière de soleil... le soleil qui me réveille toujours... Avec sa lumière... Par la fenêtre de ma chambre.

mais pourquoi cette lumière est très forte cette fois ? Pas aussi affectueux que d'habitude... Je ne peux pas me le permettre ni l'accepter.Parce que je suis sur que cette lumière est le début d'un nouveau jour dans ma vie... Le jour qui sera l'intervalle pour changer ma vie au pire.

Des voix fortes dans mes oreilles ... Très fortes ... Des voix d'enfants ... Ils semblent jouer ... Leur image se dessine peu à peu entre mes yeux.

Mon corps est épuisé et me fait très mal... Mais sa douleur n'est pas aussi grave que mon coeur... pas aussi grave que les cris qui sont sortis de ma bouche cette nuit-là. Pas autant que le son que j'entendais dans mes oreilles... Pas autant que le chagrin que je me sentais.

J'ai perdu ma virginité ... J'ai perdu mon honneur

Tout ce que je me souhaitais quand j'étais dans ses bras c'est que je ne veux plus voir cette lumière... Je vais mourir après avoir perdu mon âme.

Les voix sont encore élevées ... Les voix des enfants veulent savoir qui est la personne qu'ils voient ... qui est cette fille qui se trouve par terre ... Au milieu d'une forêt ... Trempé dans son sang ... avec son innocence.

Ils sont en train de toucher mon visage et Ils me demandent " qui je suis . .. Qu'est-ce qui m'est arrivé? ... et qui m'a frappé ? "

Je veux répondre ... Je veux crier de toutes mes forces ... Je veux dire que je suis Innocente ... Et qu'ils m'ont violée ... Et que ce n'était pas de ma faute ... et qu'ils m'ont kidnappé . Je veux dire tous ça mais je n'arrive pas.

Je veux quelqu'un me comprendre à un moment où je me détestais.

Je veux que tout le monde soit avec moi et me soutienne et que mon nom ne sera pas la pute après ce jour.

des larmes chaudes coulent sur mes joues.

Pourquoi m'a-t-il choisi ? Et pourquoi m'a-t-il fait ça? Et pourquoi a-t-il enlevé ma virginité? Et qui est-il ?

Au milieu des rires qui remplissent le lieu ... je les entends jusqu'à maintenant... Et sur toute sa voix elle me rend tellement dégoûtée de moi-même.


Ses mots se répètent dans mes oreilles mot à mot comme s'il est avec moi maintenant ;

-Comme tu es belle ! ... Comme ton corps est beau ! ... Tu es vraiment la plus belle fille que j'ai jamais vue .. la plus belle fille au monde ... Que c'est beau ton odeur ... Je ne m'attendais pas à goûter un tel corps un jour

-" tais-toi tais-toi s'il te plaît ne parles plus je ne veux plus entendre ta voix ... Quelle salle ta voix ... Ta gueule s'il te plaît " ceci est le discours que j'ai fait écho en moi quand je regarde le ciel

De la larme qui est tombée . Des larmes sont venues, des forts cris sont sortis avec ces larmes qui coulent ... Des cris sortent de mon cœur ... Je n'arrive pas à les cesser ... Et je ne veux pas les cesser .

Je veux que mes larmes lavent le sang qui a été souillé sur mes vêtements Je veux debout et me couvrir le corps.


Même les contacts de jeunes enfants qui veulent que je me lève je ne pouvais pas les permettre.

J'étais tellement dégoûtée de mon corps que je ne voulais personne lui pose la main sur lé.

J'ai senti quelque chose jetée sur mon corps ... Comme si c'était une couverture.

Après j'ai senti deux mains posées sur mon visage . Deux mains très chaudes comme les mains de ma mère...


------------------------------------------------------Salut les amis !!

je suis de retour avec un nouveau chapitre, j'espère qu'il vous plaise.

je suis désolé pour ce retard vous savez que j'ai un bac et tt et les études je ne trouve pas le temps pour écrire,
Alors donne- moi vos avis sur ce chapitre dans les commentaires et partager mon histoire avec vos amis et merci !

Bonne nuit mes amours ...❤

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 08, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

DANS LES BRAS DE LA MORT Où les histoires vivent. Découvrez maintenant