La famille Evans venaient dans leur maison au bord de la mer pendant les vacances d'été. Thomas et Laurie adoraient cette maison. Thomas était un adolescent de 13 ans à la peau pâle, aux cheveux noirs et aux yeux bleus. Il aimait les films de science-fiction les romans policiers et d'aventures. Sa petite sœur Laurie, elle, était rousse aux yeux bleus et son visage était parsemé de taches de rousseur. Elle était curieuse et avait 9 ans. Elle détestait les romans d'aventure car le suspense la mettait en rage. Les parents, par rapport à leurs enfants, étaient très réalistes; ils ne croiraient jamais ce qui va vous être raconter. Le club d'activités où les enfants allaient pendant les vacances n'était pas comme les autres. C'était un club pour voyager dans le temps, qui se situait au cap ferret. Les enfants adoraient le club malgré le fait que son directeur, Julien Boiselier, était sévère.
Quand Thomas et Laurie arrivèrent au club, ils comprirent instantanément qu'il y avait un problème car tout le monde était rassemblé autour du directeur qui disait:
-Les enfants, j'ai une annonce à vous faire. Quelque chose de très grave est arrivé !
-Qu'est-ce qu'il y a ? Demanda Robin
-La pierre du temps a été volée .Des murmures fusèrent dans l'entourage puis à la fin du discours Thomas et Laurie se dirigèrent vers Julien et s'exclamèrent:
-Mais ce n'est pas possible! Il y a forcément une explication. Que c'est il passé?
-La pierre à été perdue dans le passé.
- Pouvons-nous aller la récupérer?A suivre ...
Voilà c'est la fin de ce chapitre j'espère qu'il vous aura plu et je voulais juste vous expliquer que ce livre je ne l'ai pas écrit toute seule mais avec des amies qui s'appellent Antoinette et Camille et du coup voilà.
Gros bisous
VOUS LISEZ
La pierre du temps
AventuraQuand la famille Evans part en vacances au bord de la mer, les enfants vont dans un club d'activités. Mais ce que leurs parents ignorent, c'est que ce n'est pas un club comme les autres: c'est un club de voyage dans le temps qui fonctionne à l'aide...