C'était la troisième fois, cette semaine. Et ce n'était que jeudi. La troisième fois que Alex, un grand blond style surfer, faisait tomber une pluie de coups sur son petit ami, Jules. Il utilisait encore une fois le pretexte de l'infidélité de Jules. Cette fois, c'était parce que le plus jeune avait offert un regard un peu trop insistant au caissier de l'épicerie, un peu plus tôt.
Alors Alex se déchaînait. Des coups de pieds, de poings, dans son ventre, ses cuisses, ses fesses, il attrape ses cheveux pour le soulever et mordre sa lèvre avant de le rejeter à terre comme un vulgaire vêtement.
Jules encaissait, sans trop avoir le choix. C'était ainsi depuis des mois. Alex faisait preuve d'une colère noire, et c'était Jules qui en faisait les frais à chaque fois. Ce jour-là, ça avait commencé par une simple gifle. C'était déjà beaucoup trop mais Alex n'était pas du genre à être rassasié avec ne simple gifle.
Alors il continuait, toujours plus fort, tout en insultant le pauvre brun, qui subissait, impuissant.
"Arrête.. S'il te plaît.. - supplia-t-il, en vain. Alex ricana et lui donna une gifle.
- Petite pute. Tu veux encore me tromper, hein ? Une fois ça t'as pas suffi ?"
Une fois, une seule fois, Jules avait fauté. En soirée, alcoolisé et drogué, il avait échangé une nuit torride avec son meilleur ami de l'époque, Benjamin. Et Alex l'avait appris par on-ne-sait quel moyen. Depuis ça, il croyait que Jules le trompait à chaque fois qu'il s'absentait, ce qui était évidemment faux.
Mordant sa lèvre une dernière fois, Alex relâcha son compagnon, qui retomba au sol en toussant. Il s'éloigna et Jules se redressa difficilement. Avec tout le mal du monde, s'aidant du mur, il se mit sur ses pieds et se traîna jusqu'à la salle de bain. Il boucha l'évacuation de la baignoire et, pendant que celle-ci se remplissait d'eau, il retira ses vêtements tâchés de sang, qu'il jeta directement dans la poubelle.
Il entra ensuite prudemment dans l'eau, grimaçant au piquotement des plaies. En effet, son corps entier était recouvert par différents bleus et autres plaies, certaines plus anciennes et d'autres encore sanguinolents, sans parler des toutes fraîches.
Pendant ce temps, assis à la table de la cuisine, une cigarette entre les lèvres, Alex fixait la petite tâche de sang sur le carrelage de la cuisine, en face de lui. Non, il ne s'en voulait pas. À quoi bon ? De toute façon, si Jules restait avec lui, c'est qu'il en voulait encore, non ? C'était de sa faute. Point barre.
Quand l'eau fut refroidi et coloré d'un léger rouge, Jules sortit de la baignoire. Il attrapa une serviette et se sécha, éffleurant du bout du linge ses blessures. Il enfila ensuite un t-shirt et un jogging larges pour la nuit. Il alla ensuite se coucher en pleurant silencieusement. Il ne pouvait pas faire grand chose d'autre.
Quelques minutes plus tard, Alex entra à son tour dans la chambre, sans prendre la peine de ne pas faire de bruit pour ne pas réveiller Jules. Il arracha la protection de Jules, soit la couverture dans laquelle il s'était emmitouflé. Le brun geignit en sentant la soudaine fraîcheur.
"Bouge. T'es à ma place." - Jules roula sur le côté et se recroquevilla sur lui-même à la recherche d'un peu de chaleur.
Il s'était inconsciemment couché à la place d'Alex dans le lit, parce qu'elle sentait son odeur et que Jules avait terriblement besoin de ce réconfort. Ça faisait des semaines qu'il n'avait pas eu droit à un câlin ou même un baiser. Pas même un surnom affectif.
"Tu nettoieras le sang que t'as foutu partout. - dit le blond en jetant approximativement la couverture sur eux.
- Oui.. - marmonna Jules en reniflant.
- Et arrête de chialer tout le temps, putain.
- Arrête.." - Jules fondit en larmes sans pouvoir se contrôler. Il se sentait si faible et fatigué de tout ça.
Il n'en fallut pas plus pour qu'Alex bondisse et surplombe Jules de toute sa musculature. Le brun replia ses mains sur son torse, effrayé, et couina. Pour autant, il ne ferma pas les yeux et soutint le regard de son petit ami. Lui aussi pouvait se montrer confiant, assuré.
"J'ai dis arrête de chialer !" - Alex grogna et Jules se força à ravaler ses larmes.
Le blond se remit à sa place et éteignit la lumière avant de tourner le dos à Jules, qui tenta en vain de s'endormir. Pourtant, l'idée de quitter Alex ne lui été jamais venu en tête. Pour lui, c'était de sa faute et il n'avait qu'à pas le tromper, même si il n'avait pas le contrôle de son corps à ce moment-là. Évidemment, il souffrait beaucoup de cette situation, mais il pensait que c'était légitime et qu'il le méritait.
____________________
799 motsJe vous présente donc la toute première fois que je me suis aventurer en dehors des fanfictions. J'avais prévenu '-'
Laissez vos avis :3
Thx ♡
Blue.
180422
Repost 190314
VOUS LISEZ
Blind - BxB
RandomJules n'aurait pas dû. Une soirée trop arrosée et il a dérapé. Il n'aurait pas dû, mais rien n'excuse l'extrême violence quotidienne de son petit ami. La violence finit rarement bien... /!\ VIOLENCE CONJUGALE /!\