Jour 83

2.2K 224 50
                                    

-Tae est réveillé.

Je souri et lâche mon livre avant d'écarter les bras pour accueillir le gros câlin de mon Yoongi à moi. Il va limite s'endormir sur moi maintenant.

-Jungkook est vers lui mais il a pas eu le courage de lui avouer tout.
-Le pauvre. Et Tae il va bien ?
-Super, il n'y a plus qu'à surveiller pour pas qu'il fasse de rechute. Mais c'est en très bonne voie.

Je caresse sa nuque en reprenant mon livre.

C'est quelques minutes plus tard que Jungkook rentre dans la chambre en pleure. Il a les yeux rouges et se les essuie avant de venir rageusement vers nous. Yoongi sursaute et se réveille. Je n'ai le temps de rien que mon livre finit dans les mains de Jungkook puis sur la table de chevet. Yoongi était sur ma gauche, Jungkook finit sur ma droite. Leur deux têtes sur mon torse. Mon autre main finit dans le dos de Jungkook qui pleure silencieusement.

-Qu'est-ce qui se passe Kook ? Dit Yoongi.

Il essuie encore ses joues et fronce les sourcils.

-Je suis jaloux. Je crois que Tae est amoureux d'une fille. Il avait que son nom à la bouche depuis son réveil. Il ne faisait même pas attention à moi.
-Oh Kookie... Je souffle.
-J'aurai jamais dû vous avouer que je l'aime parce que là je me sent ridicule.
-Pourtant tu es venu nous voir alors n'ai pas honte. Et qui te dis que Tae ne t'aime pas d'abord ? Et puis là qu'est-ce qu'il doit penser de ne pas t'avoir avec lui ?
-Ça se trouve il s'en fout.
-Jungkook tu saoule là ! Lâche Yoongi qui doit trouver assez dérangeant d'avoir Jungkook sur une partie de mon torse.

Ce mec est assez jaloux est possessif. Mais là le problème c'est sûrement Taehyung et Jungkook. Des enfants qui sont confrontés à des problèmes de grands.

-Je reviens.

Je me lève et quitte la pièce alors que les yeux de Jungkook s'élargissent.

-Tu vas faire quoi ?
-Je vais dire à Taehyung que tu le kiff.

Yoongi pouffe alors que Jungkook se lève en vitesse, paniqué. Pas le choix pour moi à part courir.

Je suis vite suivis par Jungkook et Yoongi alors que je me dépêche comme un malade pour arriver avant qu'il me rattrape. Je sais que Yoongi est avec moi mais Jungkook pas du tout.

-Taehyung !

Je suis essoufflé, au bout de ma vie. Je suis dans la chambre de Taehyung alors que celui ci me regarde avec des yeux bien écarquillés.

-Jungkook t'aime. Il t'aime d'amour et voudrait te le dire mais il-Aahhhh !!

Jungkook m'a attrapé fortement et plaqué ses mains sur ma bouches. Je l'ai mordu mais il s'en fou et essaie de me faire taire et sortir de la chambre.

-C'est vrai Jungkook ?

Je sent la pression de ses bras se relâcher autour de moi mais son regard est baissé et ses yeux fortement fermés.

-Tu es amoureux de moi ?

Je pose ma main sur son bras, il souffle et me regarde. Puis il se tourne vers Taehyung avec apparemment tout son courage. Quelques secondes de silence profond s'installent.

-Oui je t'aime. Je sais que c'est fou et que tu me verras peut-être plus comme avant mais je peux pas me passer de toi Taehyung, je suis amoureux et je regrette pas.

C'est trop mignon. Taehyung a les larmes aux yeux mais pour quelle raison ?

-Moi aussi je t'aime Kookie. Je pensais que jamais ce serait possible nous deux, j'avais peur de te l'avouer. Moi aussi je suis amoureux de toi.

Jungkook se jette alors sur lui et pose ses lèvres sur son front avant de le prendre dans ses bras. Je suppose que leur premier baiser se fera dans l'intimité, d'ailleurs je devrais leur en laisser et retrouver Yoongi. Yoongi ? Ou est Yoongi d'ailleurs ?

Ah vers la porte. Il souffle, la main posée sur le rebord de la porte. Il devrait pas courir déjà, c'est pas conseillé. Ah la la cet enfant.

Il a eu une main sur son cœur et soudain, s'écroule.

-Yoongi !

Je me jette sur lui, à terre, paniqué.

-Yoongi répond moi, Yoongi !

J'entends Jungkook se précipiter à ma suite alors que je tiens le visage pâle de mon amoureux dans mes mains. Il n'a plus de force, ses paupières tremblent à moitié fermées.

-Appelez une infirmière... Je veux pas... Mourir.

Je pleure en le serrant contre mes jambes repliées sous moi. Je caresse ses joues et essaie de le garder avec moi jusqu'à ce que les renforts arrivent très vite en à peine quelques secondes.

-Tu vas pas mourir. Je t'aime. Restes avec moi, penses à moi, penses à ta mère, tiens bon. Me laisses pas. Souviens toi de nos promesses, je restes si tu restes.

Je pleure et ai juste le temps de poser mes lèvres humides sur les siennes alors qu'ils l'emmènent, ma main glisse de la sienne. J'ai mal, j'ai peur, je veux que ça s'arrête. J'ai peur qu'il meurt, j'ai peur qu'il disparaisse.

Les bras de Jungkook s'enroulent autour de moi, je me serre contre lui et pleure.

-Il va falloir être fort Jimin. Pour Yoongi.

Je sanglote et pleure bruyamment par la suite. Les mots sont trop durs, les paroles sont atroces, la vie est injuste et cruelle.

Je suis terrifié sans lui.

***

L'auteure aussi est cruelle... sur ce, à demain 🙏❤️

❓💌

Mystery papersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant