Tic Tac.
Tic Tac.
Tic Tac.
Mon pied tape le sol sans aucun contrôle de ma part. Mon cœur bat vite, j'ai peur. Je stress, le temps est long.
La sonnerie retentit, je range mes affaires et sors vite de la salle, direction mon casier. Rien, pas de mot.
Je met ma capuche et sors du bâtiment en traînant les pieds. Il ne m'écrira plus de mots alors ? C'est fini ?
-Hey petit.
-Je suis pas petit. Je marmonne en m'asseyant contre mon... Notre arbre.
-Qu'est-ce qui va pas Jiminie ?Elle me prend par les épaules, je fais la moue.
-C'est finis. Il ne m'écrira plus.
-Pourquoi tu dis ça ?
-Dans son mot d'hier il disait que c'était finis. Et là il n'y avait rien.Seulgi fit une tête étrange puis fouilla dans sa poche.
-Alors dis moi pourquoi on m'a demandé de te donner ça ?
-Quoi !?
-Héhé je suis la meilleure.
-Seulgi donne le moi.Elle se met à rire en éloignant le papier.
-Seuuulgiiii !
On se chamaille mais c'est drôle, enfin là je veux juste avoir mon papier quand même.
-Le mot magique ?
Je grogne en la fusillant du regard.
-S'il-te-plaît.
-S'il-te-plaît qui ?
-S'il-te-plaît Seulgi la meilleure ou tout ce que tu veux.
-Ah pas mal.Elle me donne enfin mon bien et sors un livre en rigolant de mon attitude.
-Trop mignon.
Je lui frappe l'épaule, elle se plonge dans sa lecture, imperturbable.
Me cœur battant très vite, j'ouvre mon papier. J'ai peur de la réponse qu'il pourrait avoir après mon mot.
21 ~ Tu es si gentil. Tu ne me connais même pas et pourtant tu veux que je continu. Tu mérites tout l'amour du monde.
Alors il va continuer ? Je pourrai toujours lire ses mots doux ?
C'est ce que je souhaite. Je veux lire encore et encore et le sentir me protéger, qui que ce soit, je veux me sentir aimé.
***
Elle vous plaît toujours cette fic j'espère ☺️ promis l'action arrive 🙏
❓💌
VOUS LISEZ
Mystery papers
Genç KurguUn papier par jour venant d'une personne totalement inconnue. Jusqu'où Jimin peut-il aller pour trouver cet inconnu qui lui a volé ses premiers sentiments ?