Quelle fut ma surprise quand j'ai trouvé Yoongi, Seulgi et Éric positionnés devant ma salle de cours et m'attendant, un sourire vicieux sur chacune de leurs petites têtes.
-Ok qu'est-ce qui se passe ?
-On mange ensemble à midi. Dit Seulgi.
-D'aaaccord. Et bien allons-y.Yoongi me prend la main et nous marchons jusqu'à la... Cafète ?
-Ah non je mange pas là-bas. Je mange jamais là-bas. Je dis en m'arrêtant.
-Allez Chim, boude Seulgi, on est un groupe d'amis maintenant, et puis je pense que c'est le moment de montrer à tout le monde le beau couple que vous faites.
-Mais la dernière fois ils l'ont vu, dans le couloir, quand on s'est embrassé.
-Il y avait presque personne, et puis certains disent que c'est du faux ou que c'était un pari pour Yoongi.Ok... Alors les gens pensent que Yoongi m'a embrassé en y étant forcé. Très bien. J'en ai mare. Je vais leur clouer le bec une fois pour toute.
-Bon on y va ? J'ai faim.
Yoongi rigole et glisse sa main dans la mienne encore.
Après bah... On est arrivé dans ce grand réfectoire commun et tous nous on regardé. Tout le monde connaît Yoongi ici. Moi on me connaît seulement pour être le mec discret ou victime de Kris et de sa bande. Plus maintenant.
Il ne m'a pas lâché la main puis il s'est assis à côté de moi et pendant tout le repas il ne cessait de serrer ma cuisse et d'embrasser ma tempe et ma joue. J'étais gêné au début mais finalement c'était normal et je me sentais bien après. Puisque pourquoi se cacher alors que j'assume complètement le fait que nous nous aimons.
En sortant de la cafeteria on s'est éclipsé avec Yoongi, mettant en place notre plan comme on l'avait prévu. Le but étant de laisser Seulgi et Éric seuls pour les faire se rapprocher. Petits vicieux que nous sommes.
**
Notre plan a même très bien marché. Le soir Seulgi m'a envoyé plein de messages tellement elle était en état de choc. Éric lui a proposé un rendez-vous. Évidement qu'elle était toute retournée, elle l'aime bien depuis longtemps maintenant.
-Yoongi ?
Il relève la tête de ses cours, il est assis à mon bureau et travaille dur depuis qu'on est arrivé. J'ai compris qu'avec l'hôpital il devait redoubler d'effort pour suivre le rythme des cours. Je le trouve vraiment très courageux.
-Jiminie ? Je t'ai perdu là.
-Ah oui pardon, je me suis égaré dans mes pensées.Je me lève de mon lit alors qu'il rigole et pose ses cours sur mon bureau. Je m'assois sur ses genoux et prend notre position habituelle, ses mains sur ma taille, les miennes dans son cou, nos yeux ancrés et prêts à ne jamais se lâcher.
-J'ai lu tous les mots.
Il sourit et hoche la tête lentement puis fait mine de ne pas comprendre ce que je veux dire.
-Tous. J'ajoute.
-Oui... Et ?
-Et je... Ça m'a fait... Hum...Je suis gêné.
-Ahah ça y est je vois. Ça t'as fais de l'effet hein ? Je savais que c'était celui là que tu retiendrais le plus.
-Mais... Tu sais même pas du quel je parle.
-Oh si.Il se penche jusqu'à prendre mon lobe d'oreille entre ses dents et lui donner un coup de langue bien trop inattendue. J'ai chaud. Il se met à chuchoter dans mon oreille, une main sur ma cuisse, l'autre dans le bas de mon dos.
-Celui que j'ai écris en pensant à toi. J'écris toujours en pensant à toi. Celui où je disais que je voulais tellement te voir nu sur moi à te donner du plaisir et en criant mon nom. Tu veux que je continu ?
Ça y est je suis en ébullition. S'il déplace sa main il pourra sentir le début d'érection qui commence à l'intérieur de mon jean. Mais de toute manière il le sait déjà, c'est son but.
Il glisse sa tête dans mon cou et y dépose des baisers ainsi que sa langue.
-Ou peut-être que tu parlais de celui où je m'imaginais te faire cambrer ton joli corps autant que quand tu danses mais dans une position bien plus intense ?
Je vais craquer.
-Yoongi... Je souffle. Arrêtes ça... C'est pas le moment.
Sa main se glisse sur mon membre recouvert, j'ai bobo en bas bordel. Je veux tellement qu'il aille plus loin mais c'est pas bien... Ma mère va débarquer et puis la sienne aussi, il doit passer la soirée avec elle.
-Yoongi ta mère est là ! Cri ma mère d'en bas.
-Et merde... Il souffle.Je suis... Frustré.
Il se lève et me pose au sol avec un sourire narquois. C'est ça moque toi.
-Tu les aimes mes mots hein ?
-Pas quand tu fais exprès de vouloir me chauffer sale fourbe. Je réplique.
-En attendant ça a marché.Je lui tire la langue mais il vient de suite me couper avec un baiser bien trop sauvage et baveux. Dégoûtant mais exquis à la fois. Je dis ça mais je suis d'autant plus excité. Mais j'ai senti une bosse contre la mienne, qui m'a fait gémir d'ailleurs.
-Tu peux parler Min Yoongi, regarde nous, deux frustré et déçus.
-On en a pas finis mon ange.
-J'y compte bien.Il quitte ma chambre après avoir bien mordu sa lèvre pour me provoquer. C'est officiel il va me rendre fou.
***
Je pense que j'ai trouvé la solution, je vais publier pendant ma pause de l'après midi 🙏
Luv 💜
❓💌
VOUS LISEZ
Mystery papers
Novela JuvenilUn papier par jour venant d'une personne totalement inconnue. Jusqu'où Jimin peut-il aller pour trouver cet inconnu qui lui a volé ses premiers sentiments ?