21

10.1K 445 48
                                    

Ace.

Mon téléphone n'arrête pas de sonner, brisant mon sommeil, et celui de Ruby par la même occasion.

- Merde, Ace, il est tôt.

Je regarde la petit cadran posé sur la petite table de nuit, et effectivement, il est encore tôt.

07h50

Grognant, je décroche mon téléphone sans prêter attention au prénom quo est affiché sur l'écran.

- Ouai ? Il est 8h du mat', j'espère que t'as une bonne raison de me réveiller.

Pendant quelques secondes j'entends juste une rrespiration  à l'autre bout du fil, mais très rapidement la voix d'Ibrahim s'élève dans le combiné.

- Ace.. Merde il faut que tu viennes ici !

Je me relève brusquement du lit en entendant sa voix erratique, putain qu'est-ce qu'il y'a encore ?

Ruby finit par se mettre en position assise elle aussi, je la vois froncer ses sourcils.

- Quoi ? C'est quoi le problème ?

Putain mais il va parler !

- Putain Ibrahim tu vas me dire c'est quoi le problème ?

Son silence me rends dingue, vraiment.

- C'est Becky, Elle.. Merde, Ace elle s'est faite renversée.

Quoi ?
C'est une blague, c'est ça ?

Ruby finit par prendre le téléphone à ma place, mais je suis toujours stoïque.

Je tourne le visage quand je la vois se mettre à côté de moi, mais quand je vois son doux visage, je sais que ce n'est m'as une blague.

Quelqu'un a vraiment renversé ma soeur.

Je me lève du lit precipitement la faisant sursauter.

- Ace..

Non, non, je suis pas d'humeur !

- Habille-toi.

Je sors de la chambre rapidement en descendant les escaliers, je cherche mes clés de voiture sans les trouver.

Putain, elles sont où ?

Ruby descend rapidement, et me voyant chercher mes clé elle me donne mon manteau.

- Tes clés sont dedans.

Ouai, ok.

Le trajet se fait silencieux, ni Ruby ni moi parlons. D'ailleurs, je n'ai pas envie de parler et ce n'est pas le moment pour ça.

On arrive rapidement à l'hôpital où se trouve ma soeur, Ruby sort la première de la voiture et se dirige vers Ibrahim qui nous attend à l'entrée.

- Qu'est-ce qui s'est passé ?

Ruby se tourne vers moi, avant qu'elle ne vienne enlacer Ibrahim.

Relive. ( Tome 2 ténébreux)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant