35

5.2K 277 23
                                    


Ace.

- C'est certain qu'il est mort ?

Les médecins sont en train de prendre en charge Ruby, je dois patienter le temps qu'elle soit installé dans une chambre. 

Ibrahim m'a rapidement rejoins à l'hôpital ainsi que Chris et Becky, qui d'ailleurs, merci mon dieu, va très bien. Ma mère n'était pas présente au moment des faits et j'en suis bien heureux, tout le monde va parfaitement bien et cela me réchauffe le coeur.

Après tant d'épreuves, la vie nous sourit enfin. 

- Oui, Ace, il est mort de chez mort ton daron.

Chris fait tourner son téléphone dans ses mains en soupirant, malheureusement.. l'un de ses hommes qui a été touché n'a pas survécu à l'opération. 

- Accidentel ou pas, ce coup de feu l'a achevé.

Bien. Voilà une bonne chose. 

- Votre petite-amie vous attend, Monsieur.

Une infirmière vient me chercher pour m'emmener voir mon petit ange. 
Je la retrouve allonger sur ce drap blanc et cela me rappelle de très mauvais souvenirs.. mais tout cela est derrière nous maintenant. 

Aujourd'hui elle va bien. 

L'anxiété se voit sur son visage, elle essaye néanmoins de me faire un petit sourire lorsque je rentre dans la pièce. 
L'obstétricien est déjà sur place. 

- Comment tu te sens mon ange ?

Son t-shirt est retroussé, suffisamment pour que sa petite rondeur soit visible et j'aime voir ça. Notre petit bébé grandit à l'intérieur d'elle et je suis plus que pressé de le voir arriver. 

- J'ai peur..

Les infirmières ont du la nettoyer puisqu'elle n'a plus de sang sur son visage, il a retrouvé sa blancheur que j'aime tant chez elle. Cela fait ressortir ses beaux yeux. 

- Tout va bien se passer, d'accord ?

Je m'installe à côté d'elle, tandis que le dame arrive vers elle avec du gel. 

- Vous êtes prête, Ruby?

Je la vois prendre une grande inspiration avant de hocher la tête. J'enroule mes doigts autour des siens en les embrassant tendrement. 

- Alors, voyons voir ce petit bout de chou.

Lorsqu'elle met l'appareil sur son ventre, je me tends légèrement sur ma chaise. Même si je suis persuadé que tout va bien, j'ai tout de même peur de découvrir que quelque chose ne va pas avec le petit. 

Les secondes semblent interminable, je vois Ruby devenir de plus en plus angoissée. Sa prise se resserre sur mes doigts. 

- Ah ! Voilà ! Regardez par ici.

La dame nous montre l'écran du doigt et quelques secondes plus tard un léger battement de coeur se fait entendre. Ruby éclate en sanglot en dévisageant toujours l'image. Je regard l'écran et un sourire apparaît sur mon visage, je vois mon petit bébé bouger.

- Vous en êtes actuellement à 24 semaines et tout semble aller pour le mieux ! Vous avez un bébé vaillant madame.

Tout va bien... notre bébé va bien. 

Bordel de putain de merde. 

- Vous désirez connaître le sexe du bébé ?

Ruby tourne sa tête vers moi en reniflant. 
Je la voix hocher la tête. 

Relive. ( Tome 2 ténébreux)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant