Moi : " Euh ... d'où t'as eu mon Instagram et mon Messenger ?"
Abdel : Beh insta je l'ai eu en suggestion et pour Messenger en vrai je t'ai chercher avec le pseudo de ton Instagram ...
J'ai vu le message mais je n'ai pas répondu car je devais faire mes valises ,on était maintenant le 1 juillet , et qui dit bled dit des grosses valises car on va rester là bas 2 mois donc fallait bien tout préparer en avance et surtout que je n'est pas de temps a perdre avec un mec que je ne connais pas et même si il se passe un truc ça ne va certainement jamais durer .
Alalala si je savais ....
Dans la peau d'Abdel
( quand je fait des partie où je suis dans sa peau c'est des parties vrai car c'est ce qu'il ressenté a ce moment là et donc c'est ce qu'il me raconté et qui me raconte toujours aujourd'hui d'ailleurs)
Je vois qu'elle a vu mon dernier message mais elle ne m'a toujours pas répondu j'attend 1h,2h,3h toujours rien , je crois qu'elle ne va jamais répondre en fait , j'avoue je suis pas très attirant et surtout je pense qu'elle est plus jeune que moi mais je veux juste lui parler en tant qu'ami je veux rien de plus (oui oui on te croit tous Abdel 🙄) , vous allez peut être croire que je suis un pointeur mais wallah cette meuf elle a un charme de ouf je n'ai jamais vu une beauté pareil (et aller autre disquette 😂 , je vous jure que c'est comme ça qu'il me racontait son ressenti a cette période la) , mais bon si elle répond pas je vais pas forcer je vais laisser tomber. Mais j'espère vraiment qu'elle va répondre ...
Dans la peau de Salma
Il est 22h , je décide de lui répondre parce que j'aime pas lâcher des vus aux gens , j'aime pas qu'on me le fasse alors je le fait pas non plus
Moi : "OK" (vous voyez c'est juste un ok mais je vous jure que si je n'avait pas envoyer ce ok , notre couple aurai jamais vu le jour et je ne serai surement pas là à vous écrire mon histoire ... )
22h01📲 Abdel : " j'ai cru t'allait me lâcher un vu ... 😂"
Moi : " Mais non j'aime pas ça mdrrrr "
et de là tout a commencer on a parler jusqu'a 3h du mat sur snap ...
___________________________________________
N'hésitez pas à commenter et à voter ça me motivera à continuer mon histoire 💋
VOUS LISEZ
9 ans d'écart mais RIEN nous sépare (Histoire vraie)
RomanceOn a 9 ans d'écart , moi j'avais 17 ans et lui 26 ans .. Il vivait à Paris et moi à Marseille donc comment vous dire que ça commençais déjà bien ... Mais comme on dit l'amour est plus fort que tout et grâce à cet amour on a su se battre et affronte...