Abdel : Je suis venu ici pour te demander pardon d'être aussi con , de t'avoir laisser partir comme ça sans même te retenir ... Je sais que tu m'as oublié mais moi Salma wallah que je ne t'ai jamais oublié , je me suis dit « laisse l'a partir maintenant le temps que tu soit stable et que tu vive à Marseille »et c'est bon Salma je suis revenu , je vis ici et j'ai même un Taff , donc s'il te plait Salma pardonne moi , je t'aime Salma , je ne vois pas continuer ma vie sans toi , je veux vivre avec toi. Et fonder une famille avec toi ( il a jamais été fort pour les discours mdrrr , mais ça m'a quand même fait quelque chose ce qu'il a dit )
Moi : Abdel , je ne t'ai jamais oublié , tu étais toujours dans un coin de ma tête , mais Abdel on est pas fait pour être ensemble ...
Abdel : Non Salma , on est fait pour être ensemble sinon je n'aurai pas trouver un appart et un Taff aussi vite , c'est Allah qui m'a facilité ces choses là , parce que tu es mon mektoub (destin ) et moi je suis le tient
Moi : Et mes parents Abdel , tu te rappelle mon père et ma mère , ils étaient pas d'accord avec cette relation
Abdel : Ton père t'a dit que si tu a de forts arguments il nous laissera une chance , beh voila là tu a des argument Salma , je vis ici maintenant et le fait que j'ai tout quitter pour toi , c'est à moitié vrai , mais même si je t'avais pas connu je serai quand même venu vivre à Marseille c'était dans mes projets depuis longtemps ça ....
Moi : je vais en parler avec mes parents , mais il y a aussi l'écart d'âge ,s ur ce sujet je n'ai pas d'arguments ...
Abdel : Mais Salma il y a plein de couple qui ont une grande différence d'âge , une différence de 30 ans même et ça les dérange pas pour vivre ni pour avoir des enfants , regarde le couple de Vincent Cassel et Tina Kunakey , il ont 30 ans de différence d'âge et elle est enceinte et ça les dérange pas , le plus important c'est l'amour Salma , l'amour est plus fort que tout , il est même plus fort que les années ... Puis on a que 9 ans d'écart , on a pas 20 ans non plus ...
c'est eux ⬇️:
Moi : D'accord je vais en parler à mes parents mais je ne te promet rien hein , on sait jamais avec eux ils vont toujours chercher le cheveu dans la pâte ( expressions que j'ai inventé 😂 )
Il me ramène chez moi avec sa voiture , et je rentre donc déterminer à parler avec mes parents ...
Moi : Maman , Papa il faut que je vous parle , d'un truc important
Maman : c'est Abdel ?
Mais wsh comment elle sait ,les mamans elles ont un don pour tout savoir
Moi : Oui , c'est Abdel
Papa : vas y on t'écoute , j'espère pour toi que t'a de bons arguments
Maman : Si , elle nous en reparle c'est qu'elle en a , après si ils sont bon ou pas on sait pas
Moi : ...
_______________________________________
Votez svp 🙏
VOUS LISEZ
9 ans d'écart mais RIEN nous sépare (Histoire vraie)
RomansaOn a 9 ans d'écart , moi j'avais 17 ans et lui 26 ans .. Il vivait à Paris et moi à Marseille donc comment vous dire que ça commençais déjà bien ... Mais comme on dit l'amour est plus fort que tout et grâce à cet amour on a su se battre et affronte...