Partie 9 🥀

207 19 0
                                    


Dans la cuisine

Maman : tu m'avait pas dit qu'il avait presque l'âge mon âge ! ( ma mère a 42 ans ...)

Moi : je pensais que c'était pas important , vu que vous m'avez pas demander

Maman : On croyait qu'il avait 20ans un truc comme ça mais pas 7 ans de plus

Moi : Ça va maman on a que 9 ans d'écart en plus quand je te demander c'est quoi l'écart d'âge maximum tu me disait 10 ans alors voila ...

Maman : oui mais pas quand t'as 18 ans tu va passer ta vie avec un homme qui va bientôt mourrir alors que toi t'aura même pas 60 ans (Supeeeeer maman ...)

Moi : dit pas ça ...

Maman : non c'est vrai tu va te marier quand a 20 ans ? Lui il aura 30 ans , après tu voudra faire des enfants vers 24-25 ans lui il aura 34 ans , à 34 ans il aura son PREMIER enfant , quand tu voudra en faire d'autre il aura 40 ans , tu t'imagine ?! Ton père à 40 ans il avait 4 enfants ! 4 !

Elle avait raison ... y'a beaucoup trop de différence d'âge ... peut être qu'en fait moi et Abdel ça ne peut pas fonctionner ... Si je me mari avec lui , je serai toujours prise par le temps ... il faudra que je me mari au plus vite , que je fasse des enfants au plus vite et donc ne pas profiter de ma jeunesse ...

Le soir même

📲Abdel : Alors tes parents en pense quoi ...?

Moi : j'ai pas encore parler avec eux je les évite je veux pas trop en parler maintenant j'attend que ça se calme un peu

Abdel : D'accord , mais Salma sache que jamais je te laisserai même si il dise non je vais pas lâcher l'affaire , je vais forcer jusqu'a qu'il dise oui ! Moi je t'aime vraiment je veux pas que nos chemins se sépare juste a cause de nos famille ...

Moi : Oui Abdel , mais si mais parents ne veulent pas , sache qu'on va tout arrêter on aura pas le choix ...

Abdel : Tu veux pas te battre pour nous deux ?

Moi : Si mais je connait mais parents je sais que si il disent non ils vont jamais changer d'avis ...

Abdel : Beh on forcera , je men fou on fera tout ce qu'on peut pour être ensemble ...

Moi : Oui ...

Abdel : je vais te poser une question répond sincèrement ...

Moi : vas y

Abdel : t'es sûre que tu veux faire ta vie avec moi ?

Je me pose vraiment la question maintenant ... Apres tout ce que ma mère m'a dit ... Elle a raison après tout ... Y'a une trop grande différence d'âge ...

Au lieu de répondre à la question je lui raconte ce que ma mère m'a dit dans la cuisine ...

Abdel : Donc tu veux plus de moi juste à cause d'âge ?!

Moi : Mais non Abdel j'ai pas dit ça , je te raconte juste ce que ma mère m'a dit

Abdel : Beh répond à ma question alors tu veux te marier avec moi oui ou non ?

Moi : Oui 

Abdel : Voila ! alors on fera tout pour être ensemble inchallah 🙏

On toque à la porte de ma chambre C'est mon père

Papa : ...

______________________________________________________

Voila je vous ai mit 6 parties d'un coup 😄

j'espère que mon histoire vous plait , n'hésitez pas à commenter pour que je vois que vous êtes là 😅

la suite prochainement tkt  ( ça sera les personnages )😉

9 ans d'écart mais RIEN nous sépare (Histoire vraie)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant