Chapitre 2 :

396 14 6
                                    

Je savais bien qu'il allait me demander mon histoire mais je le connais depuis quelques heures ...

FlashBack


J'étais seule comme d'habitude à observer les personnes passer par la fenêtre quand j'entendais mes parents rentraient. J'avais décidé de me vengeais , c'est dur de se faire taper dessus juste parce que je suis une siphonneuse.

Mon père: Oh l'abominable de la famille met toi vite au travail !

Il s'approcha dangereusement de moi et me mis une claque.

Moi : Vous êtes cruels ! Vous allez me le payer je vous le promet , vous me maltraiter parce que je suis une abomination ou c'est les Parkers parce que eux aussi ont un fils siphonneur , il ne peut pas fusionner avec sa jumelle car il sera incapable de gérer la congrégation et quand je suis venue au monde et que tu as su que j'étais un siphonneuse et que ma jumelle elle s'est une sorcière vous êtes pareil toi et le Parker vous êtes cruel , je me demande comment fais son fils siphonneur. Moi je vais fusionner avec ma jumelle et je le ferais , et quand j'aurais les pouvoirs je vous tuerais. Je leurs fais un sourire maléfique et je me prend une claque beaucoup plus forte.

Mon père : Tu sais très bien que Camille est morte ! Tout ça à cause de toi alors maintenant met toi au travail , car c'est pas toi qui va fusionner c'est des deux frères ! Je sais qu'il me ment pour ma sœur je sais qu'elle est toujours en vie mais mon père l'a envoyer autre part et je vais la retrouver.

Je regarda mon petit frère et je souriais. Je commença à nettoyer le sol puis je me leva et partit vers mon frère je le détailla.

Derek : Malia , remet toi à travailler papa va être furieux !

Moi : Je m'en balance ! Je m'approche de lui et je mis mes mains sur ses bras et je siphonnais sa magie je pouvais l'entendre gémir je sentis la présence de mon père , il s'approche et je lui donne un anévrisme.

Mon père : Stop tu va le tuer !

Moi : Tu sais quoi papa je m'en balance que je vais le tuer , tu peux pas savoir à quel point j'ai attendu ce moment , tu m'as fais mal beaucoup trop , tu m'as maltraiter pendant des années mais maintenant c'est finit ! Je suis plus la fille que tu as connu ! Je continue d'aspirer la magie de Derek jusqu'à que je sens plus sa magie et je le lâche il tombe par terre je projette mon père sur le mur pour évitez qu'il bouge et je m'accroupi à côté de mon frère je met une main sur sa gorge et je ne sens aucun battement et je souris.

Mon père : Derek !! Part tu es qu'un monstre casse toi d'ici t'es plus ma fille tu l'a jamais étais je vais te tuer si je te retrouve ! Tu es une abomination de la nature !

Je m'approchais de mon père avec un sourire.

Moi : J'ai tellement envie de t'arracher le coeur mais je te tuerais un autre jour faut que je retrouve Camille. Il rigola

Mon père : Tu l'as retrouva jamais.

Je le regarda et récita une formule pour qu'il perde connaissance je sortis de la maison et me promenait dans la ville en craquant la nuque de certaines personnes qui dérangeait ma route.

Fin FlashBack.

Je vois Kai me regardais attentivement et je souris.

Une Alliance / Kai ParkerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant