Chapitre 1

45 1 1
                                    

Pdv Rin

TURURURURU TURURURURU TURUR....

Haaaa mes oreilleeees.... La sonnerie du réveil est beaucoup trop forte, c'est Len à tous les coups.

-Leeeeeen ! Dis-je en le secouant. Pourquoi t'as mis le réveil aussi fort ?
-hmmfff, il me "répond", il a encore les yeux fermé et rabat la couverture au dessus de sa tête. Laisse moi dormir encore un peuuu, me supplie-t-il.
- Nan, sinon tu risques être en retard et ça veut dire que je devrais t'attendre.
-..... Bon, je me lève, dit il en se levant lentement, mais genre treeeees lentement. Je lui fais un gros câlin et l'aide à se relever.

Ha oui dailleurs, ça peut paraître bizarre de voir un gars et une fille dormir ensemble à 14 ans mais déjà quand on était petits, on dormait souvent ensemble mais on le fait systématiquement de puis la mort de nos parents il y a 7 ans.
Len arrive finalement à se tenir debout et a garder les deux yeux ouverts, il se dirige vers notre penderie et en retire nos uniformes et il me tend le mien.

-Merci.
-De rien, je vais à la douche en premier, me dit il en sortant de notre chambre.

En attendant je prépare mon sac de cours, et descend voir le reste de notre famille. Quand j'arrive en bas je vois une tête blonde faire à manger, c'est mon grand frère Rinto, il a 18 ans.

-Salut, lui dis-je prenant une chaise pour me mettre à côté de lui. Il est en train de faire cuire des œufs.
- Bonjour marmotte, dit il en posant sa main sur ma tête.
-Nan ! C'est Len la marmotte, il passe tout son temps à dormir et en plus il met le réveil super fort et c'est moi que ça réveil.
- C'est normal que ça te réveil aussi, Nan ?
- Ben oui mais nan, c'est normal que je me réveil, mais pas avec une sonnerie qui mexplose les timpants, je lui explique.
-Bien, bien je comprend, il éteint le feu sous les œufs et sort 3 assiettes où il verse des œufs. Aller, à table princesse.
- Oui, je descend de ma chaise et j'aide Rinto à mettre la table. Je massoie à table avant de me rendre compte que si Len est à la douche Lenka ne peut pas y être donc, où est-elle ? Rinto, elle est où Lenka?
- Ha, elle a révisé très tard hier soir donc elle dort encore. M'explique-t-il en s'asseyant à côté de moi.
- Et je suppose que Lily est déjà partie travailler.
- Wep c'est ça. Puis-il se relève, ouvre le placard, en ressort un paquet de céréale, ferme le placard puis pose le paquet devant moi. Ouvre tes yeux et admire.

Devant moi se trouve un paquet de céréale gout chocolat avec des éclats d'orange .

- RINTOOOOO, JE TAIME T'ES LE MEILLEUR FRÈRE DU MONDE, je saute dans ses bras et je le serre fort.
- Oui oui je sais, dit il en hochant la tête avec un faux air prétentieux.

Alors explication: Rinto et moi on adooooore les oranges, personnellement je serais capable de vendre Len au marché noir si ça me permettait de manger autant d'orange que je le voulais. Len et Lenka aime beaucoup les bananes mais Lily n'a pas de préférence, elle aime tout.
Pendant qu'on mange avec Rinto, on entend un éléphant descendre les escalier.

- Len, fais moins de bruit ou tu vas réveiller Lenka ! Tu veux mourir ? t'es suicidaire ? S'affole Rinto.
- Si elle te tue ne nous entraîne pas d'en ta chute, je rejoute.
-Pffff, vous paniquez pour rien, c'est vrai qu'un Len fatigué est toujours très con, pourtant lui aussi il panique quand elle se met en colère. Je me dirige vers lui et prend sa tête entre mes mains et je lui donne un gros coup de boule.
- C'est bon t'es calmé ? Et je retourne m'asseoir à la table.
- Effrayant, elle ressemble de plus en plus à Lenka, qu'est ce qu'on va devenir, s'inquiète Rinto.
- Il nous reste Lily en personne saine d'esprit, lui répond Len encore sonné après mon coup, il se tient à la rampe d'escalier et se frotte la tête. Je me sens un peu coupable mais je préfère ça plutôt que de subir la colère de Lenka, et je pense que lui aussi.
- J'ai toujours espérer que Lenka suive l'exemple de Lily mais au final elle n'a pas changé du tout et en plus Rin imite Lenka, qu'est ce qu'on va devenir ? Et toi Len, t'arrive à dormir avec Rin ? Elle n'est pas violente ?
- Nan, elle devient comme ça uniquement si ça concerne Lenka, peut être qu'on devrait les séparer ?
- D'accord tu gardes Lenka et moi je prend Rin et Lily avec moi. Propose Rinto.
- Attend, pourquoi je dois rester avec Lenka ? En fait tu veux ma mort et puis pourquoi c'est toi qui vivrait avec Lily ?! S'indigne Len.
- Tu restes avec Lenka parce qu'elle sait cuisiner et pas toi et aussi parce que vous aimez les bananes tous les deux, je suis sur que ça ira. Et moi je prend Rin parce que c'est la meilleure petite sœur au monde et qu'elle aime les oranges comme moi. En plus elle ne sait pas cuisiner nan plus donc il faut que je la nourrisse. Ha et pour Lily c'est parce qu'elle est douce et qu'elle est la meilleure cousine au monde. Explique Rinto à Len.
-Mmm ça se tient mais je veux négocier Lily, elle aussi elle sait cuisiner et puis moi aussi je veux rester avec elle, on pourrait même pas vivre sans elle d'abord, boude Len.
- Hum hum hum, je vous rappelle que je suis là, je fais remarquer.
- Rin, tu veux vivre avec Lily hein ? Me questionne Rinto.
- Bien sur que oui, mais on va tous vivre ensemble espèces de débiles. Dis-je posément. Len, je m'énerve juste parce que le matin tu oublies que tu dois avoir peur de Lenka.
- Ben je suis pas bien réveiller, c'est tout.
- Bon c'est vrai qu'elle a raison, moi je t'aurais sûrement lancer mon bol dans la tête si elle ne t'avait pas donner un coup de boule. Je ne tiens pas à mourir non plus, rajoute Rinto.
- C'est vrai que je ne suis pas suicidaire, mais tu aurais pu me tapper moin fort quand même, finit Len. Il a arrêté de se frotter la tête et viens s'assoir à table, on continue de parler de chose et d'autres jusqu'à la fin du petit dej', je n'ai d'ailleurs pas eu le temps de me doucher ce matin alors je le ferais ce soir.
Après avoir finit de manger, avec Len on va dans la salle de bain, il prend une brosse et commence à me coiffer les cheveux. Ils sont blonds et me descendent jusqu'au dessus des épaules et, ceux de Len sont pareils mais il se fait une petite queue de cheval alors ça se voit moins. Quand Len a finit de me coiffer les cheveux, je mets un serre-tête blanc avec un noeud dessus tout aussi blanc.
C'est maintenant à mon tour de coiffer les cheveux de Len, c'est plus simple car il a les cheveux à moitié secs, une fois que j'ai finis je lui fais une queue de cheval.
Ensuite on retourne dans notre chambres pour prende nos sacs de cours et on redescend en bas.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 27, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

>> La Fin << [Vocaloid fanfiction] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant