PROLOGUE

560 77 186
                                    

Samedi, 27 Août.

Dans une relation il y a toujours une montre qui fait tic tac reste à savoir quand et comment se fera le boum.

Quand exeptionellement deux êtres - par cette sorte de miracle auquel ni l'un ni l'autre ne voulait plus croire- se rencontre. Qu'une force qui les dépasse les jette l'un vers l'autre comment pourrait-il être autrement?
Le grand Amour.
Voilà de quoi faire sourire les moins septiques. Voyons cela n'existe pas et n'existera jamais !

C'étaient ce qu'on s'était dit tout les deux. Trop déçu pour y croire. Pourtant ce n'était qu'au début.
Petit à petit on s'est liés d'amitiés.
Voilà le Tic.
Pour ensuite s'aimer.
Ensuite le Tac.
Et finalement se détester pour finir totalement indifférent tels des étrangers.
Et puis le Boum.

Parce que peu importe la force avec laquelle on aime quelqu'un, cet amour n'aurait pus résister à ça. Quand tout avait l'air d'aller bien, d'être calme. Et bien c'était le calme avant la tempête.
Puis dans un millième de seconde tout est parti en couilles.
En fin de compte on aurait peut-être rester on en était.

On le savait,

On a aimé, on a cru, on a souffert, on a été déçu mais surtout on a appris.

Cet amour qui était sensé nous construire nous a laissé plus détruit qu'auparavant.

J'ai eu droit a un bonheur pas  qui s'est écroulé comme un château de carte.

Ce bonheur en vrai n'existait pas. Putain de conneries qu'est l'amour. Le pire c'est que malgré tout je continue à l'aimer. Je continue à vouloir tout lui pardonner, tout recommencer et tout oublier.

Je me dis qu'il doit y avoir une raison. Mais quelle raison pourrait-il y avoir qui pourrait justifier cette acte?

Mais je me retiens je fais taire mon coeur et écoute ma raison. Ce que j'aurai faire bien avant.
Maintenant le mal est déjà fait je n'ai qu'à essayer d'oublier et aller de l'avant.

Just Believe It ( Dance Love)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant