Avant-propos

398 66 191
                                    

Salut cher(e) lecteur(trice).


Je tenais à faire cette partie pour aborder divers points importants:

■ Pour ceux qui connaissaient l'ancienne version celle-ci n'a plus vraiment que l'intrigue en commun. Le style d'écriture a bien changé. Et la plupart des scènes aussi et il allait de soit. Parcequ'à un moment ça n'allait plus, danser sur la table du réfectoire ? What the? Ou encore sécher les cours h24 juste pour un petit rapprochement? Des concours de danses toute les deux minutes? Faut pas tenter le surnaturel! Je n'ai gardé que les grandes lignes. Mais sinon c'est une histoire différente de quand j'avais quinze ans et croyais que j'étais une bête de l'écriture (ouais on y croit haha).

■ J'ai aussi supprimé la partie des personnages je vais juste les décrire. En vous laissant le loisir de les imaginer comme vous le voulez.

■ Le respect est de mise. Dans les commentaires, respectez-vous les uns les autres, ainsi que les personnages. Il est vrai que certains pourraient vous donner des envies de meurtre, mais les insulté à chaque phrases revient à m'insulter moi.

■ Éviter les spoils. Cela me fait très plaisir quand vous réliser l'histoire, mais éviter de spoiler les gens qui ne connaissent pas encore la suite.

■ Ce livre est classé dans la catégorie mature pour de bonnes raisons. C'est parcequ'il contient des scènes détaillées de sexes, de violence et de toute sorte d'abus. Alors je vous saurez gré de ne pas la signaler.

■ Il y a des restrictions d'âge en raison du langage cru et des sujets abordés, personnellement je la classe 16+. Et si quelqu'un plus jeune le lis je ne suis en aucun cas concerné. Je ne suis responsable que de ce j'écris et non de ce que vous lisez.

■ Je ne signalerai pas lorsque les scènes explicites arrivent. Je trouve que ça casse l'histoire. Et par pitié je me répète, ce livre contient beaucoup de scènes pouvant choquer la sensibilité des gens âme sensible s'abstenir!

■ Je suis très gentille et ouverte aux critiques. Du moment qu'elles sont constructives. Je veux dire que si quelque chose vous dérange un c'est chiant, ou c'est nul n'est pas la solution.

■ J'adore interagir avec les gens. Et vos commentaires me font plaisir. Alors n'hésitez pas à m'en laisser. Je tâcherai d'y répondre du mieux que je peux.

Je crois avoir fait le tour si j'ai oublié quelque chose je ferai une mis à jour.

Entre temps je vous invite donc à faire ce voyage avec moi. Venez, plongez avec moi dans les antres infernales de cette histoire envoûtante. Laissez moi vous guider et vous ouvrir mon monde, partons pour un voyage plein de rebondissements. Partageons d'exponentielles sensations.

Bienvenue dans Just Believe It!

Allez à vos supports électroniques et votre esprit et vos yeux.

Un. Deux. Trois.
Lisez!

Just Believe It ( Dance Love)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant