PDV INGRID
Alors là.
Ça n'allait pas.
Pas dutout même.
Vendredi après-midi, dix-neuf heures vingt-sept, devant la porte d'entrée de la maison des parents de Trixie.
Ça allait plus ou moins jusque-là.
Ça allait.
Plus où moins.
Jusque-là.
Qu'est-ce que j'y foutais? Asseyez-vous confortablement que je vous explique.
Ce lundi midi j'ai reçu un message du détective privé que j'avais engagé. Suite à ce message je n'ai plus fait attention à rien n'attendant que le son de la cloche. Ensuite je me suis barré sans écouter un traître mots de la solution qu'ils avaient trouvés.
J'étais plus où moins contente quoi qu'un peu nerveuse. Je me disais que j'allais avancer un peu. Mais je n'ai rien eu de concluant au final, ce petit merdeux voulait que plus de frics, me faisant comprendre que c'était deux boulot distincts et quil fait payer le double. Il m'a énervé à vouloir m'estorquer de l'argent, depuis qu'il ne m'a rien apporté de concluant en six mois. Au début il me faisait comprendre que ce n'était pas facile de remonter aussi loin dans le passé, mais quand même cela faisait six mois et il n'avait pas le début d'une piste.
Lorsque je lui ai fait comprendre je me passerais des ses "services" il entra dans une colère noire et pointa un canif militaire sous ma gorge me disant de lui passer du frics pour lui avoir faire perdre du temps et avoir rompu le contrat. Il bouffait mon argent sans rien fourtre et c'est moi qui lui a fait perdre son temps?
La bonne blague!
Alors je l'ai gentiment -pas dutout en colère et hors de moi- menacé avec le poignard qu'il pointait sur moi pour lui faire comprendre qu'il pouvait toujours courir.
Détective privé mon cu, mercenaire oui!
Même si je m'en doutait je ne pouvais rien dire puisque légalement je ne pouvais faire suivre quelqu'un, de plus je ne peux engagé de détective parceque je suis mineure. Alors si je vais au poste porter plaintes pour escroquerie je serai dans la merde, il ne pouvait non plus aller porter plaintes contre moi pour coups et blessures au risques de fourtre en l'air son business, on était tout les deux coincés. De ce fait je ne regrette pas de lui avoir coller ces baffes, quoique j'aurais peut-être dû y aller plus fort.
Enfin bref revenons à Kelly, tête rousse haute comme trois pommes, pipelette de profession, responsable de notre groupe.
Mardi matin après une sale nuit, avec une sale gueule et un humeur de chien je me rendis au lycée. Où j'appris qu'ils avaient convenue de travailler les jeudis après les cours chez Trixie.
Moi les jeudis j'avais gym.
Un détail...
...
Mais non, surtout pas. J'avais besoin de me défouler, j'étais à cran. Je venais de faire piquer mon fric sans aucunes informations en contrepartie, j'étais toujours au même stade, n'ayant rien appris de nouveau. De ce fait j'avais besoin de la boxe. Et avec mon emploi du temps chargé je n'avais même plus de temps pour mes trois séances habituels.
Mais puisque tout le monde était dans la même galère, et que c'était le seul jour où ils étaient tous disponibles, alors j'ai gentiment décalé ma séance pour samedi.
VOUS LISEZ
Just Believe It ( Dance Love)
Fiksi RemajaElle est bondée mais brisée Il est entier mais vide Deux âmes écorchées. Mais au final deux n'en vaut pas mieux qu'une? Tout n'est qu'un jeu d'apparence au final, nous portons tous des masques, et nous montrons le visage qui nous convient en foncti...