Chapitre 2: cet rencontre.

16 2 0
                                    

Si je ne me dépêche pas, je risque d'être en retard en cours !

Je pique un sprint et, arrivée au lycée, je le trouve fermé.

Ho non ! Non, non, non ! Je suis arrivés en retard !

Je prend mon portable et regarde l'heure : 8h30, dimanche 19 juillet. Je soupire et lâche un:

-Merde !

Je regarde autour de moi et, heureusement, personne ne m'a entendue. Je reprend mon portable et envoie un message à Josh pour lui demander ou il se trouvait. La seul réponse que j'ai du est: "Fiche moi la paix ! Sa ne te regarde pas !" . Sympa...Comme je sais qu'il à l'habitude d'aller au parc avec ses copains, je décide de l'y retrouver. Je marche tranquillement sur le trottoir, regardant mes pieds et n'osant regarder le monde en face de moi...J'ai bien trop peur de voir des milliers de regards sur moi...ou encore, de revoir ce regard...je me sens si étrangère dans cet ville ou j'ai grandi...c'est si bizarre...Mon portable vibre et je regarde qui cela peut bien être. C'est un numéro inconnu...Je décroche.

-Allô ?

À l'autre bout du fil, j'entends une voix désincarné...

-Tu risque un grand danger ma petite. Il ne faut pas que tu le rencontre. Jamais.

-Qui êtes vous ?!

-Quelqu'un qui veux te protéger. Ne le rencontre pas ! Attention !

Je trébuche, heurter par une personne. Mon portable glisse jusqu'à cet personne et, j'entends très clairement:

-Trop tard...

Je met une main sur ma tête. Aïe...

-Ça va ?

Je relève la tête et, ce que je vois...est juste...impossible. Le même visage...le même corp...les mêmes lèvres...les mêmes cheveux et, les mêmes yeux...Incroyable...comment ai-je pu...? Qu'est ce qu'il m'arrive ?

-Est ce que ça va ?

Non ça ne va pas...rien ne va...qu'est ce qu'il m'arrive ?

Je garde ma main sur ma tête pensant avoir était blesser. Ce qui prouverait que je voie cet image en face de moi si réel...

Un rêve...non, plutôt un cauchemar...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 13, 2014 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

AmourfantomeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant