Partie 2: l'univers💉🧛‍♂️

28.4K 972 76
                                    

Flash du réveil

C'est enfin la pause, je sors de la classe épuisé.
Je remarque alors un groupe de noble soumis eux aussi il me semble me regarder de travers, l'un d'eux me pousse.

Uzuki: un problème?

Ils ne répondent rien et s'en vont, je ne fais donc pas attention, trop occupé à penser à hier.

Flash de la pause

Je suis à côté de Takamine en cours de DS, je lui parle de la dispute avec izayoi et la relation que l'ont entretien
Takamine: je suis désolé pour toi Uzuki...
Il a l'air sincère.
Uzuki: je doute qu'on arrive à s'entendre

Je pousse un long soupir et écoute le cour, en déprimant, imaginant les pires scénarios.

Prof: Un soumis peut être en état de manque. en effet si il n'a pas réalisé d'acte Ds de 2 ou 3 jours.
Pour y remédier le dominant devra donner un ordre à son soumis.
Pendant l'état de manque le soumis a beaucoup de fièvre, il est aussi dépourvu de toute énergie.

La sonnerie annonce alors la fin de cet interminable cours.

Uzuki: Takamine, on sort ce soir?
Takamine me fait un regard gêner puis son regard ce porte sur son dominant Chihahya
Takamine: euh Uzuki... je vais faire un tour avec Chihahya ce soir, mais si tu as vraiment besoin de moi je peux annuler.
Il a toujours ce petit sourire de gêne.
Uzuki: non aucun problème ne t'inquiète pas va s'y !
Takamine: tu es sur...
Uzuki: mais oui va t'en !

Il se précipite alors, le sourire au lèvre sur Chihahya, qui prend un air agacé Takamine s'excuse puis il s'en vont sans un regard en arrière.
Au moins j'arrive toujours à faire semblant de sourire.
Je veux rejoindre mon dortoir pour oublier cette affreuse journée, je passe donc par un couloir, et ce que je vois me laisse ébahis.
Un couple est entrain d'effectuer un acte DS.
Je reste comme une statue à les regarder se déshabiller mêler leur salive, je n'arrive plus à détourner le regard.

Tout à coup quelqu'un me prend pas l'épaule j'allais pousser un cri de surprise mais il colle sa main à ma bouche et me plaque contre le mur, ma tête heurte cette surface glacée.
Je lève les yeux, je vois Izaoï il place un doigt à sa bouche pour me dire de me taire, mais cette proximité me gêne nos torses sont collés mon pouls s'accélère.
Il enlève sa main et m'emmène un peu plus loin

Izaoï: Depuis quand es tu un voyeur?
Il se moque de moi je le vois
Uzuki: Non...ce n'est pas ça !
Izaoï: Ne les déranges pas viens on s'en va
Partant de ce couloir devenu étroit, on se dirige vers nos dortoirs.
Uzuki: Pourquoi... dans le lycée
Izaoï: Les pulsions se contrôlent pas tu sais puceau !
Je rougis de plus belle.
Uzuki: Je... je suis pas puceau !
c'est évidemment un mensonge, mais je ne peux pas lui avouez
Izaoï: Hmm si tu le dis... Jm'en fou pas mal
Il m'énerve encore c'est pas possible
Je lui fait un doigt d'honneur tout en levant les yeux au ciel, sans réfléchir aux conséquences.
Il se retourne vers moi me prend par le cou et me colle au mur, cette fois ma tête cogne violemment contre celui ci
Izaoï: Tu me cherches ?
Mon poul s'accélère cette proximité est déconcertante son souffle sur mon cou je...
Merde uzuki ressaisi toi !
Uzuki: peut être bien... et alors ? Tu es méchant avec moi tu ne sais faire que ça est en plus...
Il met une main sur m'a bouche dans le but de me faire taire.

Je lèche sa main pour qu'il l'enlève mais il ne bouge pas, il met ses doigts dans ma bouche, tâte mes crocs du bout des doigts, j'en frémis
Je suce ses doigts, qui commence à faire de léger vas et viens, de plus en plus vite, j'enroule ma langue autour de ceux ci, il y ajoute 2 doigts, ma langue joue un rythme endiablé avec ses doigts au moment où j'allais croquer  il les enlèvent
Izaoï: le jour où tu seras sage soumis...

Soumis chut

je me sens si frustré et humilié... j'ai envie de crier, de pleurer mes émotions se mélangent en moi.

Non toutou

On part de plus belle dans une dispute qui a dû interrompre le couple.

Yaoi sanglant🧛‍♂️💉😍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant