Alison marchait seule sur le pont Yoneuve, elle avait préférée rentrer ses Pokémon qui étaient épuisés. La nuit était tombé alors que la tempête continuait à tomber. La gardienne s'était un peu calmée mais elle se sentait différente. Elle était calme, trop calme à en faire froid dans le dos. Les mains dans les poches, elle remarqua un homme marcher rapidement en regardant de tout les côtés.
-Il sent la peur. Informa Yveltal.
Alors qu'il passait à côté d'elle, ils se touchèrent par mégarde ce qui montra des visions à la jeune fille. Du sang, un gang et des victimes, tout ça sur le pont.
-Il doit faire partir d'un gang. Arrêtes-le et poses lui des questions, Alison. Demanda Dialga qui passait dans son esprit.
Alison se retourna et interpella l'homme.
-Excusez-moi, monsieur ? En jouant l'innocente.
L'inconnu se retourna et la regarda de haut en bas.
-Quoi ?
-En fait, je me suis perdue. Je voudrais savoir l'heure et où on est ?
-Tu te diriges vers Port Yoneuve en continuant ton chemin. Il doit être minuit.
-Mince, je vais devoir attendre mes parents au centre Pokémon toute seule.
Elle cachait sa ceinture avec ses pokéballs alors que l'homme semblait un peu plus intéressé par la jeune fille innocente et seule.
-Si tu veux, je peut t'accompagner mon enfant.
Il avait une drôle de lueur dans les yeux qui aurait put faire vomir Alison. Alors qu'elle faisait semblant de bafouiller quelques choses, l'inconnu s'avança comme si il était le roi du pont.
-Tu as l'air épuisé, mon enfant. Approches-toi.
Il la guida à la rambarde et se plaça derrière. L'un comme l'autre affichait un air mauvais sur le visage mais l'un d'eux ne le gardera pas longtemps. D'un coup, il tourna Alison vers lui pour plaquer son bassin contre le bord. Grâce à ce contact, la Mort put voir en profondeur la vision de Dialga. Il s'agissait d'un gang qui trimbalait des corps de victimes afin de les jeter dans l'eau. Le sang coulait et coulera à flots sous la pleine lune et la tempête de neige.
-Allons, ne sois pas si coincé. Aurais-tu froid ? J'ai une méthode pour que tu es un peu plus chaud, ma mignonne.
Cette situation lui rappela la scène d'elle et de Aaron à Sinnoh. L'aura de la jeune fille apparut mais l'homme ne le vit pas alors que des frissons lui parcourut l'échine. Elle regarda l'inconnu dans les yeux, l'homme retint en cri en voyant les yeux entièrement noirs de la brune. Il pensa automatiquement à un démon. Il se rendit alors compte qu'il allait violer un démon. Il ne vit pas l'épée de la gardienne lui transpercer le corps. Alison bougea l'arme dans le corps alors que le bruit visqueux des organes bougeaient et que le sang coulait sur le béton. La Mort regarda les yeux de sa victime se ternirent montrant que son âme allait rendre visite à Yveltal qui remercia sa gardienne de cette offrande mortuaire. Elle enleva l'épée du corps sans vie qui resta en équilibre debout face à elle. Alison le fit tomber sur le sol d'une simple pression du pied sur le cadavre puis continua son chemin. Elle sentait que le gang était toujours là, avec les victimes. Ses yeux toujours aussi noirs que la nuit. Elle ne sentait plus le froid lui mordre les parcelles de son corps mise à nu. La Mort s'arrêta en voyant ses futurs victimes qui avaient des armes à feu ou des matraques. Dès qu'ils virent la jeune fille, ils pointèrent leurs armes en sa direction mais elle avança vers eux. Les fils apparurent. Elle s'amusa à les toucher par la pensée puis à les briser ce qui donnait de fabuleux résultats au bon vouloir de Alison qui vit les armes tomber à terre sous les regards stupéfaits du gang. Elle troqua son épée contre des dagues puis les lança dans le cœur ou la tête de ses victimes sans raté. Bien que certains esquivèrent les dagues, ils se jetèrent sur elle mais elle les contra sans difficultés. Un coup dans le foie, dans les poumons, les entrejambes, le cœur, les yeux ou même le cerveau. A chaque mort, elle entendait les remerciement de l'oiseau de la mort qui accueillait ces tueurs. Tous morts. La Mort fit disparaître ses dagues tachés de sang. Ali regarda ses vêtements qui n'avaient pas été épargné par le sang. Elle tenta de les effacé alors qu'elle reprit sa marche en direction de la ville alors que ses yeux redevinrent rouges. Elle entra dans le centre Pokémon et récupéra une chambre pour dormir et se laver. L'eau se tinta de rouge sang sans choquer la dresseuse.
Dans son lit, elle regarda Sanders qui lui souriait fièrement.
-Ce que tu as fais, mon enfant était fabuleux. Voilà ce que j'appelle être en osmose avec son légendaire. Maintenant, tu peux te présenter comme étant une légende d'Yveltal, bien que ce titre est disparut il y a longtemps. Tu as utilisé tes armes pour arrêter ce gang. Demain, tu entendras les médias parler de leurs corps avec les victimes ce qui mettra un terme à ce raffut. Je suis fier d'avoir une descendante digne de ce nom.
-Sanders, c'est qui ces fantômes qui me suivent partout ?
-Tu auras ta réponse dans peu de temps mais ne t'inquiète pas, ils sont sympa. Tu vas les adorer.
-Sur le pont, j'était différente.
-C'est normal, tu as utilisé une partie des pouvoirs de légende de la mort. Tu n'as même pas utilisé 1% de tes compétences. Ça montre bien la puissance que les gardiens d'autrefois et surtout les légendes avaient. Maintenant, repose toi. Demain, tu as un badge à remporter.
****
Et voilà, on a vu Alison en pleine baston sous sa forme "dark" ou "légende". Je ne sais pas comment l'appeler, qui plus est, elle n'a même pas utilisé 1% de ses pouvoirs. Si elle utilisait les 100%, vous imaginez le truc ? L'apothéose, c'est trop cool . En tout cas, ça m'a plut décrire cette scène et j'espère que vous avez aussi aimé.
VOUS LISEZ
Pokémon- Tome 4: Le pas entre Lumière et Ténèbres [TERMINE]
FanficIl ne faut presque rien pour plonger une lumière dans les ténèbres. Un amour brisé, une trahison d'un proche, une amitié brisée, la solitude, la colère, la tristesse et d'autres choses encore. Suivez les aventures de Alison, gardienne de Yveltal et...