Holà chicas 🍓
________________Bon j'avoue j'ai grave abusée c'est même plus du retard là c'est de l'abandon dsl les chicas je reviens en force.
(Dsl pour les fautes je me suis pas relue )
________________
(Djibril en média🥵😍) une peufra se gars.
- shana la pute la ! *rire nerveux * attend que l'attrape cette grosse suceuse de bite ! C'est toujours à moi qu'on veut faire des réputations sa me soule, j'ai déjà eu assez de problèmes comme sa. Les gens ils pense trop je suis une bouffone parce que je ferme ma bouche mais maintenant c'est fini ils vont voir le deuxième côté de Assia.
Suite ....
On a discuté vite fait puis il a décalé, franchement j'en ai marre de ma vie vraiment je me pose beaucoup de question si je devrais aller voir Djibril, si je dois aller casser la guele de l'autre...
Je vais dans ma chambre me couché parce que j'ai vraiment mal au crâne a force de réfléchir.
LENDEMAIN
Je viens de me réveiller, je prend mon téléphone et je vois que j'ai reçu un message de Djibril
💬Wsh Bella sava j'espère que ta bien dormi.
Je viens te prendre à 20h00💬oui j'ai bien dormi 💕
Okay sa marche.Orgh sa fesait longtemps je mettais pas réveillée avec des messages douxx.
Bon je me lève vais me brossé les dents puis je vais voir si il y a Daina et non elle n'est pas la, je vais toquer dans la chambre de mes frères et à ma grande surprise les deux étaient réveillés, ils jouaient à la play.
Assan : tu veux quoi ?
- est-ce que après je peux accompagner Amina à châtelet ?
Aly : eh faut se que tu veux mais rentre pas tard c'est tout.
- mercii
Je me dirige vers la porte quand
Assan : eh attend !
- oui ?
Assan : va prendre ma sacoche je te passe du biff et refuse pas parce que sa risque de m'énerver.
J'ai pas discutée je suis direct aller il m'a donnée 150 et Aly 100 en vrai j'avais pas besoin d'argents mais bon.
- ah oui et elle est où Daina ?
Aly : elle a dormis chez une pote à elle
Assan : D'ailleurs elle, elle sort trop c'est bon on lui a laissé trop de liberté et elle en abuse, surveille la bien Assia hun
- dac
Puis je suis partie, en vrai ils ont grave raison. Elle sort vraiment beaucoup. Je vais faire à manger et un peu de ménage.
VOUS LISEZ
•ASSÏA•
RomanceHISTOIRE FICTIF [ il m'a tout pris.... ] Moi c'est Assïa j'ai 19 ans je suis d'origine malienne et algérien musulmane bien sûr. Venez lire mon histoire entre amour, amitié, trahison, découverte, déception, dispute(...)vous ne serez pas déçu ⚠AUCUN...