✨17

869 62 15
                                    

hola chicas 🍉

________________
Après une très très très très longue absente c'est le comeback 😁😁😁
Votez et commentez j'aime trop lire vos commentaire 😂
Bonne lecture ❤️
_________________

(Dsl pour les fautes je
ne me sui pas relue)

Suite :


Hassan : okey c'est bon vient je te soigne, c'est une ouff elle, après je vais la règler, en se moment je sais pas elle de prend pour qui mais va falloir remettre les choses à leur place ici.

Suite

j'étais grave énerver je me suis laver habillée et je suis sortie pour allée chez djibril histoire de me changer les idées sinon jvais commetre un homiscide dans cette baraque.

une fois arriver chez mon homme jouvre la porte car jai le double des clés, donc je rentre puis me diige dans sa chambre mais il y était pas, j'entends du bruit dans la salle de bain j'en déduit donc qu'il y est sauf qu'il avait une conversation téléphonique;

Djibril : "comment sa s'est moi ?!"

Djibril" eh layla sava commencer a me zehef ton histoire la !"

deja cest qui cette layla meme, je sais que c'est pas bien se que je fait mais j'ai envie d'écouter la suite comme même.

Djibril": on cétait protéger donc c'est impossible que se soit moi"

Djibril : "commença sa a péter!? tu te fou vraiment de ma guele toi enfet"

Djibril : "eh moi je vais te parler french moi la j'ai ma meuf je conte faire les chauses bien avec elle parcequelle a vécu des chauses de ouff donc au lieu de vouloir foutre la merde dans ma vie avec tes conneries va retrouver le vrai pere de ton batard ok salope va !"

enfet la je sais pas trop comment reagir sur se que je viens d'entendre donc y'aurais une fille qui serait enceinte de mon mec. Je sais pas si je rentre pour lui dire que j'ai tout entendu ou si je fait comme si javais rien entendu?

bon vous meme vous savez que je peux pas tenir se qui me sert de bouche donc j'ai pousser la porte de la salle de bain,il etait en serviettes. se dernier a eu peur car il ne s'attendait surment pas à se que je soit la.

djibril : laisse moi tout t'expliquer sil te plait Assia

- vasy parle !

djibril : attend jarrive je vais m'habiller

je vais massoir dans son salon puis il revient je suis deter a ecouter se qu'il a à me dire pour sa defense parce que sinon...

djibril: bon alors tout a l heure jai recu un appel et cetait...

- va droit au bute djibril parceque jai pas besoin de tout ton baratin

djibril : parle bien aussi je suis pas ton ptipeu assia jte l'ai deja dit

- mais attend tu vois pas que t'es en mauvaise position d'ouvrire ta guele la !

djibril: attend tu crois je suis ton pd moi que tu me parle comme sa ! fait pas la meuf parceque la je vais te prouver par A plus B que jai rien fait DONC LA TU VA ME LAISSER PALER !

- t'es pas obliger de crier hum

djibril : siparceque avec toi on peut jamais parler tranquillemnt toujour la a pia pia dans les oreilles des gens écoute et ferme la non!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 08, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

•ASSÏA•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant