Depuis ma rupture avec jimin , jungkook et moi nous rapprochons de plus en plus .je commence a oublier jimin et c'est mieux comme ça .
Jungkook et jimin sont en froid .Hae et j'hope se rapproche de plus en plus ,je trop contente pour eux .je me rappelle quand hae m'avait annoncée qu'elle était amoureuse de lui .
Je me lève du lit aujourd'hui c'est notre derniere journée , demain on retourne a Séoul ,j'ai hâte de retrouver mon chez moi ,mes parents même si il sont jamais là ,de me savoir en sécurité .Je réveille jungkook qui est juste a côté de moi,et vais voir hae et suga .
Pdv jungkook :
Chin me réveille puis pars de la chambre je décide de la suivre ,je la vois entrer dans la chambre de suga et hae ,j'entre a mon tour .
Chin:sa te dis qu'on leur fasse un réveil spécial ???
Moi :oui mais on les réveille comment
Chin:je vais chercher mon téléphone et on met de la musique et on saute sur le lit, sa te va ???
Je hoche la tête et souris ,elle sort de la chambre et reviens une minute plus tard avec son téléphone .
Elle me propose des music ,on choisit tempo de exo.
On met a fond la musique ,on commence a sauter sur le lit .
Soudain suga grogne et nous jette un oreiller ,on rigole et continuons .
Hae se bouche les oreilles et essaye de se rendormir mais en vain ,Chin et moi bougeons le lit en sautant .
Hae et suga crièrent :
Hae ,suga :on va se lever !!!!!
On arrêta la musique et nous mouvements
Chin et moi :enfin!!!!
Et on rigola tous les quatres puis chin et moi sortirent de la chambre et allons a la cuisine déjeuner .
Pdv chin:Moi*en mangeant de la soupe miso*:
Moi:on dois rejoindre le prof a quelle heure ???
Jungkook :a 8h30
Moi :ah oui c'est vrai !!!
Sans faire exprès de la soupe miso le salit le visage , jungkook rigola , moi aussi .Je regarda avec l'écran de mon téléphone et vis que j'en avais partout sur le visage je lacha un
Moi:omo ...
Jungkook rigola de ma réaction et dis
Jungkook :tu veux que je t'aide à te nettoyer ???
Moi: je ... veux bien
Il sourit prit une serviette et la mouilla avec de l'eau tiède et s'approcha de moi et commença a me nettoyer .
10 minutes plus tard :Jungkook avait presque fini de me nettoyer ,il ne restait plus que mes lèvres ,il me sourit gêner ,et commença a me nettoyer les lèvres
Souvent on rougissait tout les deuxAh putain je veut tellement l'embrasser ....
Il rapprocha sont visage du mien et aller m'embrasser mais on entendit un raclement de gorge et on vis suga et hae . Jungkook recula sont visage du mien et dis a hae et Suga
Jungkook : c'est pas ce que vous croyez ,je lui nettoyais le visage
Hae et suga:ouais ouais 😂😏
On rigole tous les quatres et allons se préparer pour rejoindre le prof.______________________________________
Je poste bientôt la prochaine partie
VOUS LISEZ
Popularity and jealousy🔥❤️[Tome 1]
RomanceSalut moi c'est chin-sun ,mais tout le monde m'appelle chin(je sais que chin est un prénom masculin mais bon) j'ai 17 ans ,je suis coréenne et j'habite a Séoul,je suis une des filles les plus populaires dans mon lycée .Je sors avec jimin (il fai...