Aujourd'hui c'est le voyage on part a Tokyo ,le prof va nous dire avec qui on va être dans nos chambre.J'espere être avec mes amis ,mais pas avec pot de peinture (j'ai appris récemment que elle s'appelait Ae sook ,mais j'aime mieux pot de peinture 😂,ou grosse pute de c'est mort 😂.
Bon je me lève de mon lit il est 6h30 et fais comme d'hab ma routine du matin,je boucle ma valise ,vérifie si il y a un quelconque problème dans la maison mais non tout est nickel .Je fais la vaisselle et range tout .Je laisse un mot a mes parents car il revienne dans la semaine et que a Tokyo je compte profiter et pas tout le temps leur parler au téléphone (logique).Je decide d'envoyer un message a hae
Après cette discussion j'attends hae qui sonne a ma porte ,je prend mes clés ouvre la porte et la ferme ,et nous prenons le chemin du lycée tout en discutant.
Pdv du chemin avec hae-wonQuand nous arrivons au lycée les deux classes sont réunis .les élèves discutent entre eux nous rejoignons les garçons , jungkook parler .
Jungkook : j'ai entendus dire que on est a 4 ou 5 dans une chambre.
On avait tout entendus ,je pris la parole .
Moi:Cc les gens,CV?oh sa veut dire qu'on pourras pas tous être ensemble dommage 😭
Suga:Salut ,CV et vous?
ouais c'est chiant
Hae et moi:CV 🙂
Les garçons Sauf suga: Salut
Et tae et jimin me firent un câlin et jimin m'embrassa.
Puis le prof principal pris la parole
Prof principa:les enfants,le bus est là mettez vos sacs,valises et autre dans la south ,gardez uniquement votre sac à main pour les fille et les garçons votre sacs principal et revenez ici .On partis donc mettre nos sacs dans la south et on alla voir les prof.
Prof principal :très bien maintenant ,je vais vous dire vos camarades de chambre chin,hae, jungkook et suga vous êtes ensemble.
Hae et moi nous regarderent satisfaites et nous faisons un câlin ❤️.
Prof principal :jimin,jin,tae,RM et j-hope dans la même chambre. Et ae sook avec.......
Les groupes désignait ,Le prof nous dit de se mettre avec un camarade de chambre dans le bus et après un autre de notre groupe dans l'avion.
Suga nous appela , jungkook ,hae et moi.
Suga:alors qui se met avec qui?
Jungkook :je propose chin&moi ,suga&hae dans le bus et dans l'avion chin&hae et suga&moi ,sa vous va ???
Hae et chin : oui !!!!
Suga : alors cool
Nous montons dans le bus ,je m'assois sur un siège au millieu du bus et jungkook me rejoint et s'assoit.______________________________________
Voilà ce chapitre est terminée ,a plus ciao
VOUS LISEZ
Popularity and jealousy🔥❤️[Tome 1]
RomanceSalut moi c'est chin-sun ,mais tout le monde m'appelle chin(je sais que chin est un prénom masculin mais bon) j'ai 17 ans ,je suis coréenne et j'habite a Séoul,je suis une des filles les plus populaires dans mon lycée .Je sors avec jimin (il fai...